Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

19 mars 2007 1 19 /03 /mars /2007 14:56

EPISODE 1: la menace fantôme de splinter chat:

un nié combiné avec mouvie arrière c presque aussi fort qu'un OYO....mais en même temps si ont se pose plus en profondeur sur la question le test de science applique une forte tention d'événement....comme "PLEASE STOP CHAT" qui lui aussi n'est pas a écarté du reste....et comme le OYO n'est utilisé que dans des cas extrèmement jouissif d'intense folie du live,entre autre le profond de l'explication se rapporte un peu sur le chat et ses intense chaleurs car une chatte fesant un nié combiné avec un movie arrière peut même faire un triple frag sans remord d'apparence....comme la forte préssion éxercé sur l'hypothése,et je dis bien "l'hypothése" comme quoi l'évolution avec commencé avec la pluie qui mouillé tout sur son passage et le feu,lui qui brulé tout les arbres et les champs....faut dire que même le chat de l'évolution a cette époque n'avait pas encore d'avance dans ce domaine et lorsque le premier OYO survient dans les temps antiques se fut l'époque d'un boulversement de la nature avec tempète,volcan,cyclone et autres tremblement de terre....ce qui laisse donc a pensé que le nié combiné avec un mouvie arrière donc plus puissant qu'un OYO mais en même temps si le OYO peut faire avancer le temps et l'espace dans un complex très réduit le chat planqué derrière le canapé ne se pose même plus la question: qu'est-ce que tout celà? ben c'est justement tout ça:un nié combiné avec un mouvie arrière....la question ne se pose même plus....elle est désormé clair....aussi clair que de l'eau de roche....aussi clair que le vent qui murmure des chose aussi incomprehensible....mais des choses reste encore a éclaircir comme le "PLEASE STOP CHAT"....je pense qu'il est encore incomplé....comme je pense que celui qui a dit ces trois mots antique voulait dire quelques chose de plus important....je suis sur qu'il s'adréssé a moi lorsque qu'il a dit ces trois mots....mais que pouvait t-il bien dire....lorque j'aurai traduit l'importance de ces mots,leurs signification ainsi que l'auteur de ces trois mots mythique j'aurai alors accés a une bande de donnée suffisante pour pouvoir extraire les variation du nié combiné avec un mouvie arrière....et là le OYO deviendra plus grand....il deviendra ce qu'il devait devenir: un PQ neuf et doux au toucher qu'il faudra sortir des chiottes de doom 3 qui sont je le pense sur mars...ce qui pourrai expliqué ma théorie sur le chat et son évolution cutané....venu de mars? ou du canapé? encore un probléme très compliqué a développé....je pense que le OYO apportera la réponse a cette transition....

encore qu'il faut comprendre la logique incompréhensible de la solution scientifique du problème....c'est pour ça que des règle ont été traduit a cette importance.

les règles du bon fonctionnement de la chose: 
--> Toujours avoir une casquette pour évité les ondes de bugs sortant de la tête. 
--> Hors sujet: l'oncle bob a battu l'oncle sam au pocker. 
--> Encore que la traduction de "please stop chat" voudrait dire "laisse mon chat tranquille!!!" 
--> le chat appartenait a un autre animal? 
--> Peut-être a une pantére.... 
--> Original le fait que le mouvie arrière soit surement plus éxalté que le mouvie avant. 
--> Pourrait-il être la cause de l'évolution cutané du chat? ou de la création du program? 
--> En fait il se pourrai que le program soit la cause de l'évolution humaine.... 
--> mais pas celui du chat,car il se pourrai qu'il vient de mars..... 
--> Terrible a mon avis le nié a du fusionné avec un chat a bug l'ors de sa sortie des chiottes de doom 3 sur mars. 
--> Horrible quand le OYO est loin d'avoir sa pleine plénitude. 
--> Evolution ou création? ça plane au dessus de chacun de nous.... 
--> la tarte aux fraise que j'ai acheté tout a l'heure avait un goût de "reviensis" 
--> Toutefois les chiottes de mars n'ont pas toujours été dégueu,la cause cutané revient souvent là-dessus. 
--> Où est le chat maintenant? hum....il y a un risque a le dire.... 
--> Peut-il se trouver derrière le canapé? 
--> les message caché peuvent t-il apporté la vérité :?: 
--> Si il y a une puissance terrestre qui nous tient par la barbichette,le reste essaie toujours d'échappé a la réalité 
--> Encore que cette puissance ce fait remplacer a chaque fois que l'un d'entre eux créve....serai t-il produit en clone? 
--> X-files,les vieux sont toujours produit a la chaine...."la vérité est ailleurs" 
--> Et le pire c'est que malgré la puissance du OYO même combiné avec un mouvie arrière ne peut rien faire....c'est bien triste.

en bref,le bon déroulement de la chose commencé avec cette question,une question qui détermine la base de cette théorie:

Quel est la surface du cercle
les trois réponses possible (l'un d'entre elle est la(très) bonne): 
--> 2 pi-R 
--> 69 diamètres de longueur de queue 
--> demande a ton docteur

j'ai toujours pensé que la réponse été "demande a ton docteur".....c'est donc comme ça qu'un jour j'ai été voir le médécin pour lui demandé la réponse sur la question de la base solide du nié combiné avec un mouvie arrière,il m'a dit que des hommes haut placé dans le gouvernement accepterai de me voir....je me retrouver donc dans un grand batiment blanc,là ou il parait qu'il fesait des expérience pour rendre les yeux d'un chat en vision nocturne.....j'ai su bien plus tard que le chat a bug y avait passé pour devenir assassin de l'ombre connue sous le nom de "splinter chat"....il parait qu'il cherché a se vengé d'un certain batto....mais là n'est pas le sujet,revenons a nos mouton(pauv'bête),donc dans ce grand batiment blanc des hommes en blouse blanche m'expliquérent que j'avais tord et que l'évolution du chat a bug lui ne venait pas de mars mais bien du canapé.....ma théorie sur l'évolution de mars et de ses chiottes tombé halo.....mais au plus profond de moi je savais que ces hommes voulait m'empéché de continuer mes recherche sur cette théorie.....après m'avoir ligoté et enfermé dans une pièce matelacé j'ai été obligé de m'enfuir en fesant bugé la sérrure de ma chambre capitoné,a tout les coup ces hommes fesait partie du gouvernement et voulait m'empéché de découvrir la vérité sur mars.....persuadé que l'évolution du chat venait bien de mars et non du canapé je décidé de reprendre mes recherche....l'orsque je suis tombé par hazard(vraiment par hazard) sur un nié abandonné....le pauv' m'expliqué que son mouvie arrière avait été tué par ben laden en amérique,alors qu'il se trouver dans une grande tour....il avait pris un avion en pleine gueule(je suis sur qu'il venait de mars).....le nié n'était donc plus combiné avec son mouvie arrière et sa puissance avait donc bien diminuer lors de son inversion du OYO.....il me disait que les tablette ancestrale apporté la solution du OYO....je me suis donc rendu sur mars pour me rendre compte moi-même si cette vérité apporterai ses fruit(des fraise pour kasumi,merci),sur mars je me rendis donc dans une base abandonné qui pué le sang séché et le chat crevé.....les chiottes n'avait rien de spécial mais un grand miroir rectangulaire m'intrigé....aucune trace de naissance ou d'évolution cutané.....donc le chat venait bien du canapé,il ne restait plus qu'a trouver le propriétaire du canapé pour découvrir comment le chat avait évolué.Sur mars je trouver les pierres ancestrale qui apportérent la réponse a une énigme non résolu depuis l'évolution de la bierre.....il y avait trois pierre....

sur la première était déssiné un chat effrayé par un humain avec une casquette....mais il avait retiré sa casquette et l'ont pouvait voir sur le dessins une onde de bug sortant de son crane.....le chat avait l'air effrayé par les onde de bug.

sur la deuxième pierre le dessins montrait la suite: le chat était caché derrière un canapé(ce qui confirme ce que je pensait sur son évolution) il avait des yeux brillant "plein phare" et semblait terrorisé par l'être humain qui le regardé....

sur la troisième et dernière tablette le chat semblait plus calme et l'humain avait disparu....le chat avait un grand point d'interrogation au dessus de sa tête.....il y était écrit "OYO",donc le chat avait bien évolué avec le nié combiné avec un mouvie arrière dès la naissance.....

après ça je me suis décidé a partir en pleine savane a la recherche d'un certain pantére qui,parait t-il aurait été le propriétaire du canapé....lorsque je le trouver il me dit que le canapé été bien la "source" de naissance du chat et aussi son refuge lorque des fous voulait le faire bugé.....le oyo était donc bien la source de toutes exclamation du problème "grand-mère m'a flingué avec un 357 magnum" et non seulement ça mais le fait que le problème du nié combiné avec un mouvie arrière devenait comme une tige de métal a la recherche d'un autre moi externe.....en fait si la pluie fait le beau temps,le nié lui est irrésistiblement attiré vers une terre lointaine....laliloulélo disait le colonel responsable de la chenille tisseuse....a sa place le chat n'avait aucune chance a la réussite de cette théorie....moi seul pouvait m'en occupé.le ver violet avait réussi a cette époque a faire un nié combiné avec un mouvie arrière....et de ce fait a battre le chat sur son propre terrain.....le chiffre 61 représente la durreté de l'expérience.....c'est pour sa que le ver se fit appelait "ver violet 61".....aussi résistant qu'une poule.....se fut l'époque de grande guerre et conflit entre le chat a bug et le ver violet 61....une époque terrible.


pour finir: 


--> http://www.dailymotion.com/video/xxxmt_clip-chien-debile (le chien va bien) 
--> donc en résumé ont peut dire que le nié combiné avec un mouvie arrière sont deux puissance bien distincte mais n'ont pas la force du OYO,le OYO est l'intérrogation suppréme que l'ont prononce a la place de: "c'est quoi ce bordel?","qu'est-ce qui se passe?",c'est quoi chat?".En bref a chaque fois que qu'une exclamation se produit a l'intérieur de nos tête le mot puissant a prononcé est bien sur OYO(qui se rapporte a ce smiley: ). 
--> quand au chat je sais qu'il est toujours en vie et qu'il est désormé très dangeureux,assassin de l'ombre il ne se déplace que la nuit....caché dans l'ombre il attent sa proie pour l'étranglé SpLiNtEr ChAt EsT TrèS DaNgEuReUx....NoUs ReCoMeNdOnS UnE ExTrEmE PrUdEnCe,il aurai été traumatisé par un humain très cinglé,ce qui l'aurai rendu très méchant....il cherche désormais cet humain(dans le mode réel ou celui du live). 
--> quand au pierre,elle sont en sécurité...personne n'ira sur mars et personne ne sais ou elle sont.....il ne reste plus qu'a envoyé une femme de ménage nettoyé les chiottes car ça pu grave là-bas.....quand au PQ,il faut le laissé car il forme la transition exagonal de l'évolution cutané..... 
--> la pantere va très bien et coule des jours paisible dans la savane de zanzibar....il y rédige désormais des construction pour les forunner....et des chansons pour system of the down..... 
--> le ver violet 61 est désomais entre les mains des patriotes....seul snake pourra les arrêté car il est aussi résistant qu'une poule(le ver,pas snake).....et ainsi la vérité du laliloulélo pourra éclaté le reste de l'évolution cutané.....car si se ver venait a mourrir la puissance du splinter chat doublerai et deviendrait ainsi un super chatguérrier.....ce qu'il faut évité a tout prix.....heureusement que les patriotes s'en occupe. 
--> le canapé a été revendu a un brocanteur pour un prix merdique a cause de l'odeur....il parait que sa pué le minou....la faute a kasumi,a chaque fois qu'elle mange des fraise elle se s'en toutes éxité. 
--> j'ai changé de docteur car l'ancien n'avait pas cru mon histoire.... 
--> j'ai toujours pas trouvé la réponse a la question sur la base poilu pénétrante que kasumi adore tant. 
--> le batiment blanc a changé,il s'est reconverti en couvent et monastère(et oui! les deux dans le même batiment) et il est désormais opérationnel pour assuré la sécurité du nouveau pope.

chaque chose a une fin:


-la théorie du oyo est donc une transition de l'évolution cutané du chat sans pour autant dire que mars n'a pas été crée pour ça.....le OYO est donc une force suprème a utilisé seulement quand l'ont alucine....ou qu'on se demande quoi.ont peut aussi l'utilisé dans des cas extrème de pétage de cable....dans les forum ou sur le live.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Batto ça tangue dans cet épisode...==> Parfois chaud===> qualque fois Frais...====> mais il faut que je m'accroche au bastinguage souvent!Je poursuit l'aventure!http://www.youtube.com/watch?v=jbx6G0IuvJA
Répondre
P
Vive la théorie du Oyo ! Là pour peter un câble, t'as peter un câble :o
Répondre
Y
J'ai pas vraiment tout comprisEn tout cas faut utiliser quand on pête un cable, ça c'est compréhensible xD
Répondre