Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

19 mars 2007 1 19 /03 /mars /2007 15:13

EPISODE 2: l'attaque des clones du ver violet 61:


Le début par etioun:

I/ Les guerres violettes.

Avertissement : Ce que vous allez lire est un récit relatant la terrible epoque OYOTESQUE des guerres puissantes et sanglantes entre le Chat à Bug et le Ver Violet.
Chaque passage narratif sera ponctué d’analyse théorique expliquant le pourquoi du comment ca bug ?!


APRES Le GOUFFRE DE HELM !

Chacun des parti était affaibli, mais la guerre continuerais, il le fallait. Les yeux du chat à bug s’illuminerent, regardant fixement le destroyer blanc qui lui faisait face, surmonté par… Le Ver Violet.
Il est à signaler que le Vert Violet a cette époque vient de subir une greffe de bras en Duracier lui permettant ainsi de se hisser confortablement en haut des chiottes à l’aide notamment d’un contre mouvie carpé… technique bien pratique pour s’asseoir.
Le Vers violet tira la chasse, et toute son armée disparu dans un tourbillons d’eau chargée de Destop Ultra Plus. Repoussant une fois de plus la bataille finale. Mais le chat à bug veillais, il saurais retrouver ce petit vers de merde.
Oui le vers violet viens des chiottes, d’où le fait que ca soit un vers de merde. Les vers classique viennent de la terre… donc vers de terre, lui il est née dans la merde donc vers de merde, cela biensur se deroule dans un contexte economique stable avec une certaine perenité de la république Galactique.
Apres avoir regardé sans Aucun doutes puis «Ca se discute », le chat à bug zappa machinalement sur M6, où un film qui passait tard le dimanche soir lui offra la révélation de l’endroit où se trouvais le vers violet. Il etait avec la tribus oux long coup, de grand cloneurs, il etait en train de refaire son armée. Le chat decida donc d’attaquer de suite il s’envolat donc en direction de la planete « La planete où on clone le vers violet ».
Oui désolé mais on a pas trouvé mieux pour le nom, il faut savoir que tout ce qui ce deroule à lieux à une echelle quasi microscopique alors pour lire les nom j’vous raconte pas l’bordel surtout que le Chat peut volet c’est maintenant chose prouvée, en effet en regardant ce se discute, le canapé sur lequel le Chat Tronait à décider de faire une nouvelle evolution cutané de Level 2, ce qui fait qu’au niveau des point d’experient il est super baleze maintenant, et en plus il dechire !
Isolé sur « La planete où on clone le vers violet » ce dernier, au courant de l’envol du chat décida de rendre son armé receptive à la force, en prennant un abonnement chez Bouygue parce que c’est moins cher.
A cette epoque, la reception à la force n’est pas democratisé et seul les plus riches peuvent se payer un abonnement, il y a trois grande firmes qui le propose :
Frorange / Societe de la Force Réelle (SFR) et Bouygue Teleforce. Avec le forfait une heure t’as un envoie illimité de force push soir en Week End, et aussi tout plein d’avantage fidelité avec notamment des envoie de jets de Force Multimédia : JFM qui permettent d’envoyer des musique en niquant la gueule de ton adversaire.
Le chat arriva donc à bon port, mangea du poisson pour etre plus fort (bah il est sur un port) et décida de lancer son armée contre celle du vers violet sur : « La planete où on clone le vers violet ».

Commence ainsi la premiere bataille sanglante de l’histoire du OYO, à cette époque les nié combiné à des mouvie arriere sont tres frequent enchainant le Double Kill Baby à une allure folle à une vitesse proche de celle de la lumiere qui passe par une vitre innifugée.

Les deux armée se lancerent à corp perdu dans la bataille, l’arme du chat qui était equipé de vision nocture sortie comme un homme un couteau et il tentere de les placer dans le corps répugnant des Vers Violet qui aspirais ces lames. En riposte les vers utiliserent leur forfait liberté en allant sur le WAPforce, prenant ainsi le contrôle mental des chat buggués, provoquant moults bugs de collisions ou autre bug de sons, chose corrigés plus tard par un patch ultime, mais cette fois verouillant le Lock And Fly et donc par la même l’envol du Chat.
Les jets de force jaillissaient partout, pendant que les chat tentaient desperement des mouvie arrieres, avant, lateraux, en diagonal, contre carpé, avec un Axel, et même avec Robert.
Le tout sous les yeux impassible des deux mettre : LE vers violet, et LE chat à Bug.
D’un coup les chats reprirent l’avantage commencant ainsi des triple frag sans concessions, mettant à mal l’equipe rouge qui avait bien du mal à voler le drapeau sans essuyer des tir de blaster puissants qui vous trouaient un rancor en moins de deux.

Devant la violence de cette scene, l’auteur prefere censurer et vous raconter l’histoire magnifique de la reprodution des Ornithorinques en milieux lapons, ces petits animaux en milieux lapon du sud se reproduisent donc à l’aide de fecondation In vitro dans de petit receptacle appelés : "Petit receptacle pour la reproduction de ces animaux aux nom compliqué". Apres une incubation de 42 ans et demi, les petits bébé peuvent enfin naitre afin d’etre mangé par leur mere le tout en regardant du catch à la TV, bah oué apres 42 ans on n’a plus envie d’avoir de gosses, c’est la magie de la Laponie. Mais revenons à cette terrible guerre.

Le champ de bataille se revelait peu à peu aux yeux de nos deux chefs favoris. Sous la fumée des decombres apparaissaient, et les deux grand virent le desastre, les deux armée c’était toute deux exterminée, et les rare survivants du vers violet connaissait un dépassement de forfait fatal, reduit à aller recurer les deuxiemes chiottes sur Mars privée par la même d’une utilisation possible d’un Nié combiné à un mouvie arriere. Surpris par tant de violence un petit nain vers à grandes oreille cria : OYO ! Une grande guerre ici il y a eu, deux gros cons vous etes. Puis il repartis sans même s’etre présenté, ce qui, dans la tradtion violette ou bugguée est un manque profond de connaissance du canapé… c’est ainsi que mains dans la main (je rappelle que le vers s’est fait greffé des bras) ils couperent les oreilles du nabot. Puis dans un geste de grande bontée, le chat les offris au Vers, qui les mis de suite, et pus ainsi comprendre ce que le chat lui disais depuis toute à l’heure.

A ce moment précis, toute la guerre avait faillis s’arreter car le vers comprennais que l’origine de cette guerre etait profondement niaise. En effet lorsque le chat avait effectué sa premiere evolution cutané, le vers avais cru lire sur ces levre " Qu’est ce que t’es con, t’as l’cul de Maite ", et lors de la deuxieme evolution (annulée par le Patch) "Viens zi j’t’aime, mets la moi profond " ce qui l’avais enervé vu que le vers n’a pas de parties génital et pour se reproduire est obligé d’aller sur : « La planete où on clone le vers violet ».
Mais la guerre ne fini pas ainsi.

Apres avoir bien rigolé, le chat dit : " putain qu’est ce que t’es con, moi j’croyais que t’etait serieux qui tu me frittais la face ".
LE vers le pris mal et claqua des doigts, son armé fut instantanement remise sur queue et il s’enfuit en direction de Namek. Le chat le suivie… seul cette fois.
Arrivé sur Namek, le chat passa dans le dos de tous les vers et effectua l’action : « Saisir personnage » puis « interogger » appuyant sur la gachette droite pour finir, ses yeux se faisais de plus en plus luisant, laissant apparaître presque un troisieme œil en haut du front, commencais alors à naitre un personnage bien connu.
Pour lutter certain vers tenterent desperement des nié combiné à des mouvie arriere, mais la durete de l’effot demandais ce chiffre…61, c’était trop dur ils ne pouvaient lutter ;

Le chat arriva enfin devant le dernier rempart avant de revoir son ennemi juré. Tous d’un coup les vers tentere l’envoie massif se SMS de la force mais sur Namek, Bouygue ne captait pas, et quand ca capte pas y a retour à l’envoyeur du Texto, ce qui eu pour effet de les tuer sur le coup avec en plus un depassement de forfait de 0.10€ ce qui pour un vers est vachement cher.

Plus rien ne se mettait en travers du chat, c’était l’heure de…. La deuxieme partie du récit par l’ami Batto.


la suite par batto:

il y a très très longtemps,dans une très très lointaine galaxie,celle de mezmerine,sur la planéte namek,se fesait la guerre la fédération du ver violet 61 et la république du chat a bug....dans le royaume du gondor du cité entièrement détruire par l'impact des forces opposant le chat au ver....même si le chat été entrain de retrouver ses force petit a petit dans une capsule de régénération ses derniers guerrier se battait encore bravement contre le ver violet...qui lui avait perdu tous ses hommes(enfin plutôt ses vers).Après quatre tranformations surpuissante le ver violet résultat de l'évolution cutané pour devenir plus petit mais aussi plus fort....l'un des dernier chatguerrier se battait difficilement contre lui.....c'était ramoucho(aujourd'hui son esprit hante le live),ramoucho avait aquis plus de puissance depuis que le namek l'avait guérrie de ses blessures....après qu'il s'en sois pris plein les moustaches ramoucho fut torturé par le ver violet 61(après sa quatrième transformation il aquis le niveau 61....il devint donc le ver violet 61),torturé sans que picolo ou gohan ne puisse intervenir car il avait bien trop peur,c'est là qu'arriva le chatguerrier a bug....l'un des dernier espoir de ses amis....c'est là que ramoucho,a moitié dépoillé raconta a chat a bug avant de mourrir comment son père fut tué..."écoute chat a bug,tu peu devenir un super-chatguerrier si tu te mets en colére....ton père "dark vador" fut tué il y a très longtemps par le ver violet,il était venu me voir.... il me disait "g pri l'buch" j'avais compris qu'il me disais "j'ai pris le bus",je le disait alors "moi aussi je prend le bus",il me repondis "oui mais moi j'lai pri en pleine gueule!",j'ai su plus tard que c'était ver violet qui après avoir joué a carmaggedon avait écrasé plein de monde sur la planète végéta.....tue-le s'il te plait,il doit mourir des mains d'un saiyen",le ver violet 61 tira un rayon très rapide et puissant pour achevé ramoucho....le chat a bug commencé déja bien a s'énervé lorsque krilin a son tour glissa sur une peau de banane laché maladroitement par eathworm jim,la colére du chat a bug éclata et il devient le super-chatguerrier de la légende....il se transforma sous la colére en devient de couleur or....le ver violet fur très surpris"tient!,d'habitude les sayens se transforme en singe géant?"....le super-chat guerrier dit a gohan d'enmener picolo très loin....sa colére résulté d'une variation d'une densité moléculaire...il se déchaina sur le ver violet 61,il fit des kaméhalechat et des génki-damchat sur le ver violet qui s'en pris plein la tronche....pendant ce temps yamchat pouvait tranquillement voir le terrible combat qui se passé chez maitre kaio.....enfin lorque le ver violet voulu jetée une roue circulère tranchante qu'il avait crée et quelle se retourna contre lui,il fut découpé....il implora le chat de lui laissé la vie sauve....le chat pris de la colle pour lui recolé le corps.....et lui pachat un peu de son énergie....après être partie de namek et revenu sur terre près de son canapé,"sa source",il fut enfin tranquille...il trouva même un maitre pour l'acueillir,il s'appelait pantére....quand au ver violet,il ne cherchat pas a ce vengé vu qu'il avait perdu toutes son énergie....néenmoins les patriotes qui commandé les président ainsi que l'arsenal gardèrent le ver violet 61 caché du splinter chat....car s'il venait a le trouver il le tuerai sans hésitation car il est devenu aujourd'hui splinter chat....le super-chatguerrier n'éxiste plus car l'humain qui fesait peur au chat(qu'on peu voir sur les tablettes de pierre sur mars) lui a enlevé toutes humanité et gentillesse....a force de l'enmerdé il est devenu très méchant,mais comme le super-chatguerrier ne peut se maniferté qu'a travers un esprit de bonté et de gentillesse ou les sinaps du cerveau sont alimenté par extasy,le chat devient donc un esprit démoniac....il passa du côté obscur de la force comme sont père avant lui(dark vador),le jeune padawan phénix2a essaya de le résonné mais rien ni fit,il été désespéré....il lui disait "tu es l'élu!","tu devait rétablir le milieu de l'ordre dans la république,pas la faire passé du côté obscur!"....ensuite il avait été dans le grand batiment blanc reconnu pour être un asile psychatric mais en fait il s'agissé d'un batiment sous le contrôle actif du gouvernement pour mettre des implants "plein phare" pour les yeux de chat....le chat a bug se fut donc opéré pour avoir la vision nocture et devenir par la même occasion "splinter chat"....il donna une grosse fortune au directeur Mr chirac pour cette opération qui devient grace a cette fortune président de la république.
mais un agent top secret du nom de snake chercher les patriotes,sans savoir qu'ils déténés le ver violet 61....il aurai du s'en doutait lorsque des jedi combatté dans une arène le mouvie avant....et que le colonel campbell,jeune padawan a l'époque lui dit ces phrase
-"il me faut des ciseaux 61!"
-"dans ma vie antérieur j'était une chenille tisseuse,c'était le bon temps....et toi que fesait-tu dans ta vie antérieur?"
-"il parait qu'il est incroyable de voir le fameux ver violet faire son cinéma sur harakirirock"

mars était a la base la planéte du ver violet et de son père "cold",après avoir voulu faire des expérience scientifique très dangeureuse: ils étudiés la réaction de l'évolution sismique cutané d'une bananes face a une carote...les ondes trisologique n'aurai pas arrivé a fusionné pour donné l'équation qu'il fallait est cela aurai crée un monde paralléle avec des créatures monstreuse....même le Dr ONE JD n'aurai rien pu faire pour arrêté cela....du coup après un marine du nom de psyko canard avait été envoyé pour réglé l'affaire des monstres et de l'invasion....

de nos jours actuel de grand scientifique ont donné leur avis sur l'évolution cutané et la théorie du oyo....le Dr mattieu pollak(lieu et origine inconnu) a déclaré que:
prendre parti de la théorie sur l'équation octogonal non soulevé par le OYO revené a dire que mettre en position la clé dans la serrure pour être très dangeureux si le chat est de l'autre côté....le reste de la théorie n'est pas a écarté du reste comme le nié combiné avec un mouvie arrière....l'ailes ou la cuisse? la question ne se pose même plus....comme tout devient compliqué a cause l'équation les bras ou les jambes sont par exemple la seul équations qui peu différencié le bien du mal....et ça splinter chat ne la pas vu en passant du côté obscur....la vaseline peut-être utilisé dans divers cas comme le dirai le chevalier atari,là où ça rentre,c'est bien le centre de pénétration de l'atmosphère.

un autre scientifique,le Dr étienne émiliano,misogyne de nature et impuissant a déclaré ceci: "les femme c'est pour les pédophile" assurément il devait savoir se qu'il disait et pourtant il fut incarcéré pour avoir dit ceci: "le ver violet n'a pas de sexe"....se fut un grand boulversement pour tous ce jour là....nous ne nous étendrons pas là dessus vu qu'on s'en fous un peu....
assurément un certain phénix2a disait qu'une "métal-limace" pouvait mangé de la salade tout en allant voir star wars....

nono(aussi connu sous le nom de père noël et sera bientôt sur le live sous le GT de perenono),fut bien l'un des premier hommes antique a appliquer toutes une série de règle,ses règles contribuèrent a apporté plus de paix dans le monde et par inconsistance a faire le vide du nié....a l'époque le mouvie arrière n'était pas encore a l'exact équation systrémique du subjonctif et par la même occasion le faire muet en l'espace de quelques jours sous la forme d'un miroir rectangulaire....qu'il accrocha ensuite dans les chiottes de mars.....le PQ est lui aussi sous forme d'équation surnaturel d'une sysmation parralèle du vortex se reliant ainsi au miroir et au nié formant ainsi un nié combiné avec un mouvie arrière....

les règle de pèrenono: 

--> Si minas tirith était encore en un seul morceau le "please stop chat" serai directement rélié au PQ 
--> Haut en couleur les injection cutané des grunts 
--> Origine inconnu pour la vache fesant du kung fu 
--> Original le nié peu contrôlé la force l'équation systrémique 
--> Tu le sais: "je suis ton père" 
--> tu n'est pas venu ici faire ce choix,tu l'a déja fait 
--> Tu est venu pour comprendre pourquoi tu l'a fait 
--> Hier encore je disait a ma grand-mère d'arrèté de joué avec un 357 magnum 
--> En fait les extraterrestre sont des français de france 
--> du garlic mélangé avec du brocoly soupoudré de cell et de poivre peu de donner un très bon repas 
--> Personne ne peu arrété un chat passé du côté obscur de la force 
--> Où et quand arrivera le dècés du ver violet 61? le jour où ça arrivera,splinter chat deviendra un super-splinterchat guerrier 
--> Personne ne pourra l'arrêté sauf peut-être le OYO lui-même....le seul assez puissant 
--> Encore aujourd'hui je me disait que la pizza aux chorizo,c'est de la balle

si l'avenir se passe tel que je l'ai vu,le ver violet risque de mourir et splinter chat sera le détendeur du pouvoir absolu....alors viendra le OYO sous un pluie battante et splinter chat se montrera....beaucoup de chance nous auront besoin.....immense son pouvoir le sera....ils se battront sous une pluie artificiel de la matrice pour finir noyé dans l'immensitude de la perfidie rectogonal du system....alors que les sith se réuniront pour une ultime bataille sous les ordres de splinter chat,il y aura de sérieux problème avec grand-mère....pour quel accepte de prendre son magnum....faudra que barry burton se rase la barbe....et là c'est pas gagné....

en bref cette guerre n'engendra que haine....la haine a toujours fait parti intégrente de la perseption humaine.....en est envahi le côté obscur de la force.....si a l'époque de la préhistoire la haine n'éxisté qu'a cause d'un coup de griffe d'un animal,elle a continuer d'être présente a travers les siècles,par les décendances....les sinaps du cerveaux se sont nourrir a travers les année et même avec la technologie de maintenant la haine devient toujours la force absolu d'un nié combiné avec un mouvie arrière....ce qui lui permet de se hisser presque au rang d'un OYO,comme le splinter chat qui a aquis la force absolu serai peut-être aussi puissant de le OYO.....l'évolution du chat a bug c'est presque aussi fort qu'un triple frag....son maitre pantére avait été déçu par le comportement de son jeune padawan.....pacman et space invader:2130 points,il ne reste plus qu'a essayer tetris....au hasard se fut comme un mouvie avant qui se lachat du premier étage.


un nié combiné avec un mouvie arrière c'est presque aussi fort qu'un OYO....donc pour résumé le pourquoi du comment la guerre fut destructrice entre les armée du ver violet 61 et celle du chat a bug....mais splinter chat est désormé a la recherche d'un humain bien plus puissant que le ver violet 61....c'est ce qu'il redoute....avec sa puissance actuel du côté obscur,splinter chat,même s'il venait a tué le ver violet(le 61 n'éxiste plus vu qu'il a perdu toutes sa force sur namek) pour devenir un super splinter-chat-guerrier il ne pourrai peut-être pas tué cet humain très puissant....car déja contre le OYO c'est juste....alors contre un humain aussi puissant que le OYO qui dit lui-même "OYO"....c'est encore pire....vu que un humain aussi puissant que le OYO et qui le dit peut établir une fusion avec....si les deux être venait a fusionné ça pourrai donné un être hyper-puissant et invincible....la dernière option de splinter chat serai de fusionné avec un nié déja combiné avec un mouvie arrière....sans pour autant altéré l'évolution cutané de ses cellules sans dioxyne d'amiante.....l'évolution du chat a bug c'est presque aussi fort qu'un triple frag.

d'après nos renseignement l'humain qui aurai retiré sa casquette et qui aurai par la même occasion provoqué la frayeur du chat,qui l'aurai rendu cinglé est comme le disent les trois pierre de mars,l'aurai renvoyé a sa cause cutané,le canapé....c'est humain serai un batto qui prend l'eau alors ne naviguer jamais sans fluocaril....il faut toujours avoir des nié comme protection c'est important.

pour finir: 

--> sangohan est retourné chez lui faire une pause déjeuné 
--> un nié combiné avec un mouvie arrière c'est presque aussi fort qu'un OYO,mais pour le mouvie avant alors? 
--> splinter chat recherche toujours activement un certain batto....même dans la matrice 
--> le ver violet a la goutte....c'est pas bon signe ça va t-il bientôt mourir? 
--> les messages caché peuvent t-il apporté la vérité :?: 
--> http://gcasale.free.fr/viva.htm (un monde d'où l'ont ne revient pas) 
--> ramoucho est retourner dans son "moi" interieur....le live 
--> ont a retrouvé picolo entrain de picolé sur la place jean-bart....il a été envoyé aux alcolique anonyme 
--> pantére essaie de retrouver le canapé qu'il avait revendu chez un brocanteur pour cadenasé le nié avec le systrémique potasiome 
--> perenono travail sur sa prochaine livraison de noël....marche au diesel ses rennes.... 
--> dark vador ne prend plus le bus a cause d'un mauvais souvenir...il s'est fait une carte TER et voyage en train maintenant 
--> barry burton ne s'est toujours pas rasé....la faute a chris redfield 
--> le chef est mort! sauvez-vous! 
--> grand-mère a abandonné son 357 pour passé au fusil a pompe
 la guerre est fini....mais il reste encore la renvenge du sith splinter chat....le dernier....
 la matrice n'affiche plus rien....il n'y a plus que de la pluie....


chaque chose a une fin:

une dernière bataille restera entre splinter chat et l'humain ayant fusionné totalement avec le OYO....un combat terrible entre le fou et le sage....le nié combiné avec un mouvie arrière pourra t-il assumé son rôle de dernier patriote lorque le dernier combat des titans arrivera?

***splinter chat marche dans une ruelle inondé par l'averse de pluie qui se produit....il s'arréta en voyant l'ombre en face de lui apparaitre.....c'est l'humain batto***

-"monsieur splinter chat,heureux de vous revoir,vous nous avez manqué.......mes nouveaux aménagement vous plaises?
-"ça fini ce soir!"
-"je le sais,je l'ai vu....c'est pourquoi mes autres moi vont se contenté de resté spectateurs,car nous savons tous les deux que c'est moi qui vais vous battre!"

leurs poings se sérrèrent,il s'apprétérent a livrer la plus grande bataille de l'histoire du OYO.....

*note: merci a etioun pour sa contribution (tu restera gravé dans l'histoire mon vieux   )

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Tagazou 19/09/2009 18:19

C'est qui ce POPE à shooter?Tu mets combien de temps pour écrire un épisode... là OK vous l'avez fait à deux... mais purée c'est dense!Bonn esoirée

batto 20/09/2009 12:01


c'est mon oeuvre d'art le OYO...je sent bien un jour faire des remake de tout ça...