Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 12:01

zero-animation5-550x307.png

 

Aujourd'hui je vous offre un ptit film d'animation fort sympathique que j'ai découvert sur Vimeo (il y a toujours des ptits films d'animation sympa là dessus), la musique est superbe et la fin un peu space:

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un très beau film ! <br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup "fouiné" dans Viméo, c'est comme un Youtube mais en + "quali" : belles qualité d'image, + de cinéphiles, +d'artistes ...bref, un bon site ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tiens bah je l'ai vu y'a pas si longtemps sur fubiz !!<br /> Je l'ai trouvé bien foutu mais comme tu le dis la fin est vraiment bizarre... qui aurai cru ça XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> l'infini est le chiffre vainqueur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Space et joli !<br /> <br /> <br /> Article partagé sur Facebook et +.<br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> Ema2100 / Web3u2free<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée !!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je te souhaite un bon début de semaine!!<br /> <br /> <br /> **Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />