Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 12:16

Sans-titre.png

 

Killing Floor, voila un jeu que je joue pas mal en ce moment, je m'y suis remis et j'adore toujours autant...d'ailleurs je vous invites a choper ce jeu sur Steam et me rejoindre ! Sinon jolie news qui me fait plaisir du 30 Juin au 22 Juillet le jeu proposera une nouvelle carte pour l'occasion avec ennemis déguisés et nouveaux succès...débloqué 10 succès sur les 13 vous donnera un nouveau personnage jouable, sur-ce je vous laisse avec le trailer:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Pas mal ce petit trailer glauque à souhait ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Clair et la MAJ a du retard snif <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello ! bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les persos sont sympas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, je viens te souhaiter une bonne journée !!<br /> <br /> <br /> ** bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre