Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 00:02

Brian_Bloodaxe__ENGLISH.jpg

 

Bienvenu pour un test vidéo sadique dans un jeu qui aimera vous faire souffrir sur Amstrad CPC mon premier contact avec les jeux vidéo...quand j'y repense ce premier contact amoureux avec les jeux vidéo n'étais pas très doux vu les jeux que j'avais: que ce soit celui-là ou Airwolf ce first contact s'est passé dans le SM direct !

 

Bref dans ce jeu tu meurt un nombre incalculable de fois et n'importe quoi peux te tuer c'est simple.

 

Voir sur Dailymotion (c'est plus grand l'écran):

 


 

 

 

Ou sur youtube (beaucoup préfère):

 

 

 

Après les coups de fouets:

 

 

Points Positifs:

 

- Souffrance gratuite (parfois on aime ça faut pas chercher a comprendre)

- Les ennemis WTF au moins c'est diversifié c'est sur

 

 

Points Négatifs:

 

- Difficulté clairement abusé...sûrement le meilleur pote de Airwolf

- Aucune indication a savoir quoi faire...OYO ?

- La musique...pitié je l'entend encore même le jeu arrêter quoi

- Le doigt de Chuck Norris ne m'aime pas

 

 

Avis de Chuck Norris:

 

"Mon petit doigt ne fait que tester les joueurs capable de devenir mes disciples"

Chuck_Norris_is_Muhammed.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ouais un Wtf pour les ennemis c'est du grand n'importe quoi ce jeu !!<br />
Répondre
S
<br /> Il est de toi le montage? Pas mal =)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voui mais bon ça reste du montage basique x)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca y est, ça marche. Ouais, en effet, c'est moins ardu que Ariwolf, mais bon. Le seul truc, c'est le grand port'nawak des ennemis. Un ciseaux qui vole, un corsaire, un wc... rien que pour ça, ça<br /> donne envie d'explorer les salles. Enfin, presque. Disons que ça lui donne un semblant d'intérêt, puisque manifestement, y'a pas de scénario...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le scénario nan j'ai pas trop compris non plus <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'arrive pas avec la vidéo. Cela dit, je veux bien te croire, même si ce jeu ne me dit rien du tout (j'avais un Amstrad, et j'avais Airwolf... argh !)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'arrive pas ? A lancer la vidéo ? Ta essayer les deux Daily et Youtube ?<br /> <br /> <br /> <br />