Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 00:05

490439silenthillrevelationaffiche.jpg

 

Passons et zappons le "3D" du titre dont je me fiche royalement pour montrer donc ce premier trailer du film prévu pour le 28 Novembre en France au ciné (j'y serai forcément), pour l'instant je trouve ça un peu trop tape a l'oeil dans les effets spéciaux mais on verra bien quand même. Pour l'instant cela semble reprendre le scénario de SH 3 ce qui n'est pas un mal (vu que dans la série vidéoludique SH1 et 3 sont lier).

 

Depuis des années, Heather Mason(Adelaide Clemens) et son père (Sean Bean) n’ont jamais cessé de fuir, échappant à chaque fois de justesse aux mystérieuses forces qui les pourchassent.

Arrivée à la veille de ses18 ans, en proie à de terrifiants cauchemars, Heather doit faire face à la disparition soudaine de son père. Elle va découvrir qu’elle n’est pas celle qu’elle croyait être.

Cette révélation va la plonger au plus profond de l’univers démoniaque qui semble vouloir la piéger à Silent Hill pour toujours…

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aurélien 10/08/2012 12:33


Je suis aussi curieux de voir le résutat !

Saki Quart de Nem 30/07/2012 17:23


Ah, depuis le temps que je l'attend celui-là... je vais suivre les news qui concernent ce film, en espérant qu'il soit à la hauteur de la saga!

Batto 01/08/2012 13:02



Le premier film oui...celui-là bah on verra même si j'ai des doutes...