Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 15:12
robocop1.jpg
Un montage sympa de divers univers du cinéma...c'est plutôt trippant.

Qui sera le vainqueur ? Le superman de la matrice ou la boite de conserve sur pattes ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je suis bluffé par la qualité technique de ce détournement ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vraiment bien fait !!! xD<br /> <br /> <br /> Moi je serais plus du côté de Neo parce que depuis que j'ai jamais pu finir un jeu de Robocop sur ordi car j'ai jamais trouver comment sauvegarder (tout simplement je crois qu'on pouvais pas)<br /> j'ai un peu une dent contre lui... ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi j'avais Robocop sur Amstrad CPC bon ça date et j'aimais pas le jeu ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon Neo est quand même plus classe que l'autre boite de conserve...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mais qu'attendent Charles Bronson et son harmonica ultrasonique pour intervenir?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Neo win <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Wouah !!!<br /> <br /> <br /> C'est un truc de malade, ça !!!<br /> <br /> <br /> pdtr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre