Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 10:25

 

  Aujourd'hui mon contrat de boulot est fini...2 ans quand même ! Bref il y en avais eu des vidéos débile que j'ai fait pour le fun ^_^

 

Bon pour le coup j'en est refait une dernière une chtite:

 


 

 

Sinon bon c'est pas nouveau il y avais déjà un article là:

http://www.battoyo.com/article-27229002.html

 

Mais j'ai voulu faire un ptit remake avec le son original anglais donc de 300 avec canette de coca:

 

.
.
Pour ceux qui n'avais pas vu je mets en gros certaines autres que j'avais fait:
.
Little Big Quequette:
.
Cuillière Gear Solid:
.
King of the World:
.
Interview Mr Casquette:
.
Cuillière Gear Solid 2:
.
Hitenmitsurugiryu !
.
Défragmenteur pas cher:
.
Et voila c'est un peu le best of
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br />  Quel travail épuisant !!! Et l'accent ! J'adooooore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ta vu ça <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Trop bien 300 version cannettes, on s'y croirait <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un bon vieux délire au boulot XD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils vont grave s'emmerder maintenant tes collègues sans toi  ! <br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouai <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ba dis donc j'ai vraiment hate de travailler moi !! S'amuser toute la journée c'est bien payer ? xD<br /> <br /> <br /> Y a vraiment des vidéos qui sont super. ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne m'amuse pas toute la journée enfin souvent il y avais du taf et d'autre fois rien c'était surtout l'été pendant les grande vacances que j'ai fait ces videos ou c'étais périodes calme pour<br /> le boulot ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> deux années avec des moments de délires en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui mdr ^^<br /> <br /> <br /> <br />