Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 12:20

mondial-football.jpg

(la seule image intéréssante que j'ai trouvé sur le foot)

 

 

Bon il y a quelques temps un match de ouf entre la France et le Mexique étais jouer...le vieux con votre serviteur étais donc là sur l'endroit en reportage:

 

 

 

Sinon pour ceux qui veulent suivre chaque instant un site ultime:

http://www.footito.fr/

 

Bref j'aime pas le foot mais j'aime les conneries qui vont avec...

 

http://images3.photomania.com/361838/1/rad7D8D0.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> tu es comme moi je déteste le fooooooooooooooooooot de merde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rien a foot du foot oui <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Moi non-plus je ne suis pas trop foot (sauf à la limite pour les match vraiment important), mais la première photo de ton article est vraiment superbe. C'est magnifiquement bien travaillé et ça<br /> scotch le regard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très travaillé oui <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ouai top aussi celle la !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime les filles qui savent si bien se servir de leur poitrine ^^<br /> <br /> <br /> Sinon pas mal le coup de caméra dans la tête et l'argentin qui se rebiffe directement. Je l'avais vu en direct cette action.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi j'aime internet et les conneries qu'on y trouve XD<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Discretos , sur le foot : bientot un sport censuré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quand il y aura des armes dedans alors...<br /> <br /> <br /> <br />