Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 10:59

rage-guy-06.jpg

 

Bon j'ai retrouvé chez un pote (le même avec qui j'avais fait les vieux bugs sur VHS) des vieuuux détournement a la con fait avec le pourri mais gratuit windows movie maker...bon a l'époque on était très gogol vous étonnez pas du bas niveau de débilité en plus on faisais n'imp

 

Bref ça date mais on découvrais aussi le truc, donc on faisais ce qu'on pouvais...donc là il y a Batto, Pantere et Nono:

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mouffles 30/06/2010 21:15



Nom d'une Cloty !!!
Du pur nullossssssssssssssss !!!!!


Mais déjà du Pouap et du cul de poule !!!


On s'est bien marrées en tout cas !
Bisous


Mouffles



batto 08/07/2010 18:33



Tant mieux si tu te marre c'est le but



Sékateur 30/06/2010 21:14



Bah, c'est marrant ces conneries !



batto 08/07/2010 18:32



Merci ^^



Emilie 29/06/2010 20:09



Ca date ?! En tout cas tu parle déjà de cul de poule ! xD



batto 29/06/2010 23:43



oui on essayer deja a l'époque de faire buguer les chats