Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 10:40

tempete-dans-un-verre-d-eau.jpg

 

 

Quelques vidéo sympa dont certaines assez space, d'abord un petit quizz film, arriverez-vous a reconnaître tous ces films:

 

 

 

Ensuite plutôt sympa une illusion via des bougies:

 

 

 

Et une autre avec un autre système:

 

 

 

Vient pour la suite un canon...très petit mais très costaux:

 

 

 

ça c'est le truc trippant: un banc public mais privé ! Attention aux fesses !

 

 

 

Andy Murray fait des trucs de fou en tennis:

 

 

 

Ils l'ont fait ! Ils ont inventé les lacets automatique !

 

 

 

Sympa l'évolution de Apple:

 

 

 

Et enfin la dernière ma préféré

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Le blaster OO mince Glotis est passé par là ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (une référence geek que seul un gros geek comprendra, surtout un geek lucasarts des années 90 ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai rien pigé XD (pourtant chui des années 90 mais bon...)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Moi aussi je veux des lances flammes sur ma voiture! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sadique <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> La vidéo avec les bougies c'est vriament étonnant. xD<br /> Le mec qui fait du tennis assure vraiment un max, franchement respect !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la solution pour lutter contre le vol de voiture. ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne solution ^^<br /> <br /> <br /> <br />