Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 00:24

Les_Chevaliers_du_Zodiaque_13_1024x768.jpg

 

Le Chevalier du Zodiaque avec Sarkozy en cross over ça existe ? Bien sûr avec Batto et ses sous titre de nawak, bon j'ai déjà fait plus débile mais ça reste quand même n'imp par moment sinon il y a de léger accrochage oui et ça c'est le new logiciel que j'utilise je sais pas pourquoi ça fait ça mais au moins je peux refaire des montage car movie maker est mort sur mon PC:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Ahhhhh mais c'es trop court !!! xD<br /> Bon gros délires n'empêche. Je vote pour ton chat même si tant n'a pas ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdr...la prochaine fois je ferai plus long ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mouais, un peu trop sérieux e neffet...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te propose de prendre un bon apéro (bien sévère bien sûr.... ;)  ) et de te monter une chtite vidéo bien trippante!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Perso, c'est là que chui le meilleur!!! Que ce soit en solo ou à plusieur, j'ai une inspiration de dingue quand je suis bourré!!!! Et le plus important, pendant ce temps là, j'oublie toutes ces<br /> conneries de politicards nous pond....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et oui, je sais, l'alcool, c'est mal et blablabla blablabla.... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah les trucs les plus débile que j'ai créer c'est en étant sobre ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime réfléchir a mes connerie pour faire quelque chose de con, intelligent et beau a la fois c'est ce qui fait la différence avec les autres...après c'est sûr que bourré j'ai fait des test<br /> vidéo sympa mais j'ai arrêter de boire (si si! ^^).<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Plutôt bon!!! J'ai bien aimé le passage ou Sarko est perdsuadé d'être réélu grâce à la retraite à70 ans; la taxe internet et la taxe pour chier... mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au début, je croyais qu'Athena représentais la Carlita et pas la Ségolène... Sa aurait pu faire un truc sympa de faire un truc avec la Carla! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'y est pensé remarque...mais bon je sais pas pourquoi c'est Ségo qui m'est venu...après je trouve que j'ai été trop sérieux dans ce trip il faudra faire plus débile dans le prochain po moyen !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai pas regarder la vidéo (parce que c'est trop long toujours (bas débit) je regarderais plus tard) mais c'est une honte Batto que tu te vante de faire des montages avec movie maker !!!!<br /> Non mais sérieux c'est pour amateur et puis c'est pas terrible comme logiciel ça bug et tout, heureusement que ta changer! ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oyo ? Je ne me suis jamais vanter holala XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je l'ai utilisé assez souvent parce qu'il est simple c'est tout, oui chui un peu flemmard pas taper <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec le nouveau c'est pas mal je peux faire plus de choses mais j'espère que ces petites saccades ne seront pas toujours là...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!<br /> On va pas attendre jusqu'en 2012 <br /> <br /> <br /> Je veux savoir si le chat va déjouer les pouapages de ce pouvoir de merde !<br /> La suite nom d'une Cloty frustrée !<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ha Ha ! Je vois qu'il y a des fans des mes conneries mais je ne suis pas surpris sinon tant de monde ne passerai pas mdr...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Suite ? hum...j'y pense...j'ai grave envie de me lacher dans une vidéo archi débile, la prochaine sera pure nawak a 200% <br /> <br /> <br /> <br />