Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 12:26

Smiley_triste.jpg

 

images.jpg

 

 

Naaaan...le grand journal a osé faire l'irréparable ! Quel bande de nuls et de boulets ! Même pas fiche de s'informé correctement bravo le journalisme (professionnel ? Laissez moi rire...), Déjà ils montrent POPIPO en comparant ça avec René la Taupe de merde et ils n'ont même pas compris que POPIPO est volontairement loufoque a la base c'était pour une pub jap que j'adore d'ailleurs au passage, pourquoi ils ne montrent pas d'autres chanson plus calme et jolie ? Parce qu'il ne savent pas eux-même qu'il y en a d'autre bien sûr ! Ils ne se sont même pas renseigner que dalle ! Bande de pauvre con...oui je suis méchant mais ça m'énerve...

 

Je suis un peu Kyu qui lui aussi a fait un article plus complet -->ici<--

 

Sinon ce grand moment d'imbécilité télévisuelle est a voir ici:

http://player.canalplus.fr/#/388855

 

C'est dingue quand même...a la télé ils sont trop con c'est comme le Meuporg ils ne se renseignent jamais ou quoi ? C'est comme une fois a un jeu télévisé je ne me rappel plus le nom:

 

-"Bonjour vous aimez quoi"

-"Les manga"

-"Vous préféré quoi dans les mangas ? La violence ? Le sexe ?"

 

L'autre ne savais pas quoi répondre l'abruti...moi je lui aurais répondu au présentateur:

 

-"Je préfére le scénario assez complexe comme pour certains manga de science-fiction qui n'ont pas toujours sexe et violence comme vous semblez le pensez mais il faut connaître un minimum le sujet quand on pose une question dessus"

 

Bref la télé c'est vraiment de la merde pas étonnant que je ne l'allume que pour la console...faut pas qu'ils se plaigne que les audience baissent...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> CERR pourquoi t'existe toi au fait ?<br /> <br /> <br /> Perso j'ai découvert miku y'a peu de temps et j'ai adoré et quand j'ai vu ton article ça m'a fait penser qu'un jour lors d'une émission du grand journal ils avaient inviter un mec qui bossait a<br /> Nolife , lui il était venu pour défendre je sais plus quoi (un jeu il me semble) et au final il se sont foutu de sa gueule tout le long ...<br /> <br /> <br /> Une vrai bande de cons quoi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben ouai on y peu rien ces gens là comprendront jamais ils sont pas de notre génération on va dire (enfin je dit ça et mon père est comme moi lol)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Miku hatsune c'est de la merde. Elle c'est pas chanter a entendre j'ai envi de la....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Naaaaaaaaan !!!!!! ........je ferai comme si j'ai rien lu <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De toute façon, on ne changera pas les français, ils sont râleurs par nature. Alors, dès qu'ils peuvent se moquer de quelqu'un, ils le font (et je ne m'en exclus pas :P)<br /> Beacoup rejettent la culture japonaise (et c'est vrai depuis l'époque Dorothée) alors que quand on y regarde d'un peu plus près, il y a des tonnes de références qui viennent d'Europe et de<br /> France...<br /> <br /> <br /> J'ai découvert Miku par les cosplay. C'est une très jolie jeune fille avec un costume original qui rend très bien. C'est un des cosplay les plus courants en convention. Ton cri d'alarme m'a<br /> poussé à écouter un peu ce qu'elle fait. Je trouve sa voix très suraiguë et encore artificielle, sans émotion, malgré tous les efforts consentis par la technologie. Elle colle très bien à la<br /> musique électronique. Finalement, je comparerais sa musique à celle qu'on écoutait dans les années 80 avec les synthé Bontempi. Le futur nous réserve sans doute des surprises^^<br /> <br /> <br /> Nous, on mange bien du fromage qui pue et du vin qui pique :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Meuuuh moi mon fromage pue pas c'est du gouddha XD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La présentatrice a un blog officiel où l'on peut poster des commentaires, notament sur cette vidéo : http://tania.blog.canalplus.fr/archive/2010/10/25/l-instant-t-du-25-10.html<br /> <br /> <br /> Le but est de faire avancer les choses tout en restant polis et courtois. (la violence et la vulgarité n'apportent rien).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je sais rester zen...bien que cette histoire ma un peu énervé ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais bon le problème c'est que les choses ont été dit, donc bon ça ne sera jamais effacer <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais aller voir quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Non mais vraiment comparer Renée la taupe à Miku c'est vraiment insultant pour René je trouve ! Non non Batto pas taper sur la tete je déconne hein ! .<br /> <br /> <br /> Finalement la télé c'est devenue de la merde depuis pas mal de temps déja mais le journalisme télé en prend le chemin aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> *tape Trulsrohk* <br /> <br /> <br /> <br />