Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 00:07

2011-03-29-15.50.38.jpg

 

Hier ça a été très intelligent et scientifique l'après-midi...je sais que vous adorez savoir ce que je fait de mes journée tellement la vie d'un Batto peux être passionnante

 

Donc voila a vos risque et péril mais si ça vous tente écoutez donc la connerie (non personne n'avais bu):

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> xD J'adore la vidéo, du n'importe quoi heureusement que tu précise que tu n'a pas bu. ><<br /> <br /> <br /> En tout cas sympa comme jeu de société. xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On a péter les plombs en mode gogol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bibi n'a pas arretté de miauler d'effroi ou de rire je ne saurai le dire pendant la vidéo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ptêt les deux <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dis donc tu t'amuse bien j'espere que ça va continuer bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça dépent des jours ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Batto,<br /> <br /> <br /> Merci de tes visites et coms durant mon absence, je vais un peu mieux donc je passe faire des petits coucous de ci de là, je repasse plus tard voir ce que j'ai raté.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tant mieux pour toi si ça va mieux <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut Batto,<br /> <br /> <br /> A l'air sympa ce jeu ! ,allez hop sur Facebook 3.0 !<br /> <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre