Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 00:01

ainoutagk0kh3.png

 

C'est zen, c'est frais, c'est sympa comme tout et ça se laisse écouter...pour ceux qui aime le bourrin passez votre chemin là il n'y en a pas ^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Mon cousin fan de musique japonaise devrait aimer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'avoue que ça fait du bien des musiques comme ça ^_^ Ca change du genre "Animé". Je peux aussi te conseiller du Meiko Kaji, dans un genre Japonais plus traditionnel et pas tout<br /> jeune :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'y jéterai un oeil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un très bon titre pour l'Eurovision, dommage qu'elle ne soit pas européenne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Certes mais elle plus jolie asiatique (pour moi en tout cas)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout à fait ce qu'il faut pour un réveil en douceur^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne peux que plussoyer !<br /> <br /> <br /> <br />