Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 10:02

Batto tranquillou

 

 

OYO les gens ! Le batto s'essaie a la chanson ! Il ne cesses de se diversifié et évolue avec le temps (comme un bon vin quoi), après les test vidéo, le pouap, le chaperon rouge ou encore les vidéo sous titré de connerie voici donc la chanson...attention je chante en mode vieux donc c'est particulier ! Ma première chanson est donc basé sur le thème du Xbox Live mais tous le monde comprendra

 

Le mp3 est a prendre ici:

http://www.megaupload.com/?d=5IQOB638

 

[EDIT] en version sonnerie de portable:

http://www.megaupload.com/?d=K1PWBSP6

 

 

En version illustré:

 

 

 

Puis les paroles de la chanson:

 

Refrain:

 

Bande de petits cons

Avec vos connections en cartons

De mon temps il y avais plus de respect

Pour les aînés

Bande de ptits branleurs

Vous m'emmerdez a chaque heures

Kevin et ricain j'vous frags sur mon FPS

En mode vieux avec un coup de couteau dans les fesses

De mon temps y'avais moins de vulgarité bordel de merde !

Maintenant il y a plein de boulet qui foutent la merde !

 

Premier couplet:

 

Toi qui lag avec ton 56K

Ta pas compris qu'on est passé au 100 méga

Boulet j'ai envie de te virer

Mais je peux pas tu me fait trop pitier

Toi qui gueule dans ton micro comme un attardé

Je peux juste te mettre sur muet

Et te dire: TA GUEULEEE

Plus de respect pour les vieux

De mon temps c'était plus zen

Avec bouddha comme pote j'avais moins la haine

 

Second couplet:

 

Je court partout sur la map multi

En espérant rencontrer un putain de hippie

Le vilain campeur écolo avec son réchaud

Un bon coup de fusil a pompe dans l'dos

ça t'apprendra a sniper de loin

Si ta des couilles vient plus près alain

Moi j'en est et chui près d'éjaculer

Avec mon M16 je tire mon coup de près

Y'a du jus de potiron qui va sortir

Et je vais jouir

PAF on a gagné et toi tes dernier

ça t'apprendra a ne pas avoir de respect pour tes aînés

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Les vieux ! C'est quel âge ?????????????????????,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Va savoir...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'attends toujours "le rap du pouap" !<br /> Gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime po le rap <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais j'y pense a une chanson sur le pouap <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bha pour eviter ca :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=lvMQVZSKd9o<br /> <br /> <br /> ou surtout ca oO (tu veux mourir?)<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=W-qJaow1Kf0 (PTDR le pauvre gosse ^^)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdr non je n'en suis pas encore ce point <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'suis mort, le thême est bien trouvé en plus :) ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Avoue que c'est le genre de truc pour laquelle tu ferme ta porte à cléf si tu squatte chez tes parents ou ta copine MDRRRR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon pas mal délire, ca ba buzzé xD ? propose sur kamazutra :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça c'est vu un peu sur youtube disons ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais j'ai pas compris le rapport entre ma chanson et le fait de fermé ma porte a clé XD<br /> <br /> <br /> <br />