Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 18:25

bellic-thumb.jpg

 

Jouant a GTA 4 hier chez des amis j'ai provoqué un jolie bug grâce a la fameuse balançoire de folie qui provoque divers bugs ou qui tue même (truc de dingue cette balançoire), alors évidemment j'ai filmé ça pour le coup:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Aaaah les bugs cultissimes de Rockstar game ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont merveilleux <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ca va c'est du bug tout gentil ça , remarque je comprend toujours pas pourquoi ça fait creuver niko^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est la balançoire qui tue...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ahah j'ai jamais éssayé ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les jeux Rockstar ( souvent excellent par ailleurs comme le dernier , RDR ) sont hyper bugés, mais certains sont vraiment fandards.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Clair ! GTA 3 reste le best a mes yeux <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trop fort !!! Elle ce trouve ou cette balancoire ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hum par rapport a la carte c'est en bas a droite en gros...faudrai que je trouve une carte sur le net et fait un repère pour te montrer...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ha cette fameuse balancoire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />