Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 10:57

31147535 skin banner

 

La dernière ptite vidéo du joueur du grenier...toujours bien sympatoche mais cette fois sur Playstation 1 avec le jeu enfin la daube plutôt Virus...voila un jeu de la 3D du pauvre gris sans couleurs, sans vie, mal animé et sûrement blindé de bug (miam)....bref ça me rappel Fade to Black aussi mais là c'est pire quand même:

 

.
Mine de rien j'aimerai tester ça moi-même un jour...
Virus_Playstation.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'ai vraiment beaucoup ris. Je ne connaissais pas ce film navrant et je me suis effondré en entendant cette magnifique réplique dans la bande-annonce : "On est des pièces détaches pour lui", je<br /> trovue ça vraiment foireux ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vive le Joueur du Grenier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je plussoie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'avais jamais entendu parler de ce jeu, mais le joueur du grenier lui est toujours aussi drôle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il poutre ! C'est le meilleur !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Des bigs macs avec des pattes pour meme plus avoir a se déplacer... Le pied !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et l'écran game over mieux fait que le jeu XD (sûrement parce que c'est ce que tu vois le plus souvent dans le jeu lol)<br /> <br /> <br /> <br />