Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 00:59

1232069352893lq6

 

 

Attention théorie sérieuse et bordel d'haricot je sait déjà que j'ai raison mais gniiii(mode vieux) il faut le mettre en mode théorique actuellement sinon ça va pas le faire personne ne voudra le prendre comme réalisme de la chose et l'introduire dans son cerveau côté classeur droit de l'armoire du fond...compris ? Pourtant j'explique c'est simple:

 

2012 est censé être la fin du monde d'après les maya et ils ont raison ! Seulement les gens ont mal interpréter cette "fin du monde" en exagérant et paniquant "la fin de la terre etc" alors que 2012 est en effet une fin mais pas celle de la terre nan les petits cochons de l'île de pâque (un autre grand mystère lui aussi)ce n'est pas la fin de notre planète et faut arrêter de croire aux connerie du film 2012 avec les catastrophe naturelle...là seule catastrophe en 2012 sera la fin des jeux vidéos.

 

Gniiii(mode vieux) "il raconte quoi le vieux con là ?" vous vous dites et bien j'ai réfléchi(dur certes mais j'ai bosser pour faire tourner un peu mon cerveau) et plus j'y pense plus c'est logique: en 2012 les jeux vidéo deviendront un loisirs qui s'éteindra...explication:

 

Bon mis a part notre monde politique qui partira sûrement encore plus en couille:

france-2012-01

 

Bref là on ne parle pas de chat mutant qui se transforme en arc tirant des boules de poils en mangeant des sushis mais des jeux vidéos....ce loisirs qui s'est développer autant que le cinéma est devenu quelque chose de très technologique....rappelez vous Mario Bros et Pong et maintenant on se tape des jeux vidéos au graphismes proche d'un Pixar du cinéma bref ça poutre...ouai c'est bien beau mais si l'ont regarde bien les jeux vidéos ne sont plus ce qu'ils étais...tout devient casual et grand public hors le grand public se lasse des trucs casual c'est tout nouveau faut essayer et au final les gens en ont marre....ça fini dans un placard...ya qu'a regarder la Wii qui s'est super bien vendu, oui elle s'est bien vendu mais qui encore aujourd'hui peux dire le nombres de vieux ou de personnes qui y joue vraiment...le grand public y a jouer au début et après zou au placard !

 

Kinect l'objet pervers de Micro$oft ou l'ont pourra pouaper Kasumi suivra le même chemin en étant moins vendu...2012 sera une date fatidique ou ce genre de jouabilité sera partout avec en plus casque virtuel pour 3D complète et ce sera fini les manettes et les bon vieux jeux sur sa télé....on vis notre dernière ère de gamers les gens, bientôt tout cela sera un vieux souvenir et les gens se lasseront de tout ça comme actuellement déjà beaucoup sont lassé des trucs qui ne se joue pas avec une bonne vieille manette(de mon temps), lassitude et fin d'un loisirs qui aurai pu se développer autrement donc.

 

Et je ne parle même pas des prix abusé (80€ pour un jeu ?), des jeux dématérialisé (10€ le premier niveau po cheeer...pour les 50 niveaux restant t'inquièèète), des DLC a gogo sans vaseline (DLC = DTC), etc....ces petits plus qui contribue a pourri la racine du jeu vidéo, les gens reviendront sur des antiquité comme la ps2 ou autre...toute console vieille a manette quoi.

 

Voila j'ai fini...théorie courte comparé a ce que je fait d'habitude mais pas besoin d'en dire plus 2012 sera bien la fin mais pas du monde(vous pouvez annulé vos crédits) mais des jeux vidéos....ce qui revient au même en fait.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Trulsrohk 25/06/2010 16:52



Parfois je me demande si cette generation ne sera pas pas la dernière pour moi, (au moins pour les consoles de salon parce que la 3ds me fait vraiment envie^^)


Ca me rend deg de voir que les joueurs de longue date comme nous qui ont permis au editeurs d'etre la ou il en sont aujourd'hui, risquent d'etre mis de coté au profit des casuals.



batto 26/06/2010 11:13



j'espère que ça arrivera pas mais bon...



Emilie 25/06/2010 13:05



Le pire c'est que tu as raison. Enfin c'est peut etre pas la fin des jeux vidéos mais quand même.... J'suis triste quand je vois l'évolution des jeux vidéos. xD Ils oublient les "vrais"
gamers pour le grand public mais je suis sûre qu'un jour il reviendront vers nous ce rendent compte de leurs erreurs... Ou pas.



batto 25/06/2010 13:13



ça devient trop dépense fric les jeux vidéo "acheteeee"



AntHr4X 24/06/2010 19:57



Ca ne sera peut être pas pour 2012 mais on s'y rapproche tout doucement de la fin du monde. Entre la catastrophe de BP, le pétrole qui se répand partout, les catastrophes naturelles, les
innondations, j'ai l'impression que tout part de plus en plus en couille.


Alors si en plus tu me rajoutes la fin du jeu vidéo...



batto 25/06/2010 11:07



Ouai triste époque...de mon temps...



Sékateur 24/06/2010 15:30



C'est la catastrophe que nous conte là !! Moi qui avait l'intention de m'y remettre après avoir changé de PC... j'suis deg... Remarque, il reste encore un ans et demie...



batto 25/06/2010 11:04



Ouai et on a toujours les vieux jeux lol



Nova 24/06/2010 13:11



¡¡¡ ǝʇʇǝuɐɯ ɐl 'ǝʇʇǝuɐɯ ɐl
¡ ,qɐɥ,p ǝɯɯoɔ 'ıoɯ ǝɔuɐʇsısǝɹ ɐl suɐp ǝɹıɐɟ sıɐʌ,ɾ



batto 25/06/2010 11:04



C'est bien résiste ^^


 


Etrange j'ai la tête qui tourne...