Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 10:14
En tant que gros psychopathe des temps moderne je suis fou ! MER IL EST FOU ! Mais je le dit et re-dit:

je n'aime pas le foot !



Je risque sûrement de recevoir d'autre commentaires d'insulte mais je suis fort...avec mon MCV (Mode Vieux Con) je ne craint rien ni personne bande de ptits branleurs !!!

Bref certains ne l'avais peut-être pas vu mais j'avais créer un article anti-foot a un moment...rien d'extraordinaire avec une dizaine de commentaires simple mais dernièrement il y a eu apocalypse:
http://www.battoyo.com/article-le-foot-rien-a-foot--40892838-comments.html#anchorComment
D'une dizaine je suis passer a 65 commentaires et bref new record...merci yann...a noter que j'ai quand même supprimé une quinzaines de commentaires un chtit peu trop vulgaire et choquant pour les âmes sensibles.

mer-il-et-fou.gif

Bref j'ai décidé d'en remettre une couche car c'est ça la liberté d'expression (et de validé les commentaires que j'ai envie d'accepter aussi)...alors je le re-dit je n'aime toujours pas le foot et je vais pour le fun mettre quelques vidéo idiote de ce sport inutile (moi aussi je veut courir après la balle et gagner des millions )


MER IL EST FOOT !




Le plus grand but:

 

 

Strikeeeee !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> mon pere regarde le foot , mais nan ce n'est pas un gros beauf hein z'inquietez pas !<br /> allaala , l'est plus la yann?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si il était revenu mais bon trop vulgaire donc pas validé ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien moi aussi je déteste le foot, un spectacle affligeant pour débiles mentaux profonds, regroupant des hordes de supporters hyper violents, tels des singes hurleurs, vociférant autour d'un<br /> groupe d'imbéciles surpayés tapant dans un ballon...et je ne parle pas du banc de touche regroupant tout un tas de vieux parasites, surveillant leurs "investissements".<br /> <br /> Une véritable honte, et après, une partie de ces "individus" (les journalistes) viennent nous faire la morale...<br /> <br /> A tous ces crétins, j'ai bien envie de leur dire "cassez vous pauvres cons".<br /> <br /> Salut <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore plus méchant que moi, toi t'es sans pitié <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sacré Yann ! <br /> Bon...Le foot c'est toujours pas ma tasse de gazon ! <br /> Bisous you<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mdr <br /> <br /> <br />
L
<br /> On pourrait former un club anti-foot Je suis des vôtres !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je dirai même plus, je déteste le foot personnellement. <br /> <br /> <br />
Répondre