Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 15:17
Chatroulette...le site malsain de chat aléatoire, vous pouvez tombez sur n'importe qui du moment que vous avez une webcam...j'avoue que même sans ça marche mais on se fait virer....par contre j'y suis pas rester longtemps on vois des gens trop bizarre, d'ailleurs en parlant de ça attention certains ont fini transformer en chien !

Une jeune femme témoigne après que son fiancé ait disparu, remplacé par un chien, alors qu'il était en train de chatter sur le site de chatroulette. Pour le Professeur Perez-Duval, il s'agit d'un cas de sorcellerie. Plusieurs autres cas ont été recensés avec le même étrange interlocuteur masqué...




A noté que de nouvelles infos sont tombés et que le risque de finir transformé en chat est de plus en plus nombreux:

media_httplaughingsqu_AicBj_jpg_scaled500.jpg

Info a faire passer d'urgence ! A prendre très au sérieux !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est beau Thomas !!!! <br /> J'ai jamais essayé ce chatroulette...Vais mettre mes z'oreilles et y aller un de ces 4 <br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah ce site on peut vraiment trouver du tout et du n'importe quoi ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Miaou !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Promit c'est pas moi la sorcière ! Mouhaha !<br /> Moi quand j'y suis allée, c'était toujours avec mon masque à gaz, on me repère hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon au moins tu tes pas transformé en chien <br /> <br /> <br />