Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 17:25

240x192 news 97

 

Episode exclusif et inédit du DVD que j'ai acheter d'ailleurs (qui est bien sympa au passage dispo en tabac-presse):

 

291612_10151002556119284_1235268591_o.jpg

 

Voila un test court mais vraiment pas mal (ah le trololo ), a voir avant que ce soit retiré du net vu que cet épisode n'est pas destiné hors du DVD:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> un plaisir ?<br /> <br /> <br /> ce serait bien si tout le monde voyait comme toi et acheterai un dvd/br après l'avoir vu de manière illégale<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Honnêtement je le fait rarement mais bon quand je suis fan d'un truc j'achète ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> dommage que finalement la vidéo se retrouve sur youtube .... bien qu'il avait prédit . On retrouve meme l'intégralité du dvd sur d'autre chaine, ça me fait vomir bande de rapia<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah a la base c'est un plaisir partager sur internet ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça n'empêchera pas les fans d'acheter les DVD <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas si exclusif que ça car je l'avais déjà vu sur un site de jeux video mais je ne sais plus lequel :s. Mais sympa !<br />
Répondre
J
<br /> Quel star, il a son DVD le joueur du grenier.<br />
Répondre
T
<br /> Une belle grosse daube ce heavy nova <br />
Répondre