Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 00:07

killingfloor.png

 

De préciser que Killing Floor est le meilleur jeu coop au monde (comme un bon vin il se bonifie avec le temps), en ce moment je m'éclate sur un bon serveur modé qui réunni du monde, si vous voulez me rejoindre voici l'adresse IP a entrer au tableau du jeu en ligne:

213.226.176.161:7707

 

Sinon c'est reparti pour un événement d'été et donc les ennemis du jeu repasse en mode carnaval, des nouvelles armes, succès, etc font leurs apparition mais le plus sympa c'est la nouvelle map Hellride qui faut l'avouer est géniale et bien barrer dans les décors et tout ça dans une simple mise a jour pas de DLC merci Tripwire je vous aimes ♥

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> En effet m'a l'air bien barré ce jeu...Mais je ne vais pas te rejoindre, je suis en mode D3 ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> D3 ? Traduction ? x)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les jeux, ce n'est pas trop mon truc. <br /> <br /> <br /> Il fait peur ce clown! Brrrrrr!<br /> <br /> <br /> Bon weekend Batto<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais non il est mignon tout plein <br /> <br /> <br /> <br />