Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 16:08

421630_10150640813419284_718814283_8946450_1550913654_n.jpg

 

Voila ma nouvelle vidéo fait maison...j'ai tellement été détesté sur le live de Halo pour ça, cette vidéo avec mon comportement de gros boulet, mais c'est tellement marrant ! Puis ça c'est passer durant un moment destabilisant de mon existance car dernièrement il m'est arriver pleins de sales trucs donc j'ai fait mon rebelle sur le live PAF. Donc voila si vous voulez devenir un gros boulet bien chiant de niveau maître suivez le guide:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je ne doute pas le fait qu'il soit mieux que COD ^^<br /> <br /> <br /> et pour Resistance je ne m'y suis jamais intéressé<br /> <br /> <br /> en FPS j'aime surtout Bioshock et FEAR 2, je ne suis pas fan de jeu de ce genre<br /> <br /> <br /> mais j'ai bien envie d'essayer Battlefield<br />
Répondre
T
<br /> voilà une raison de plus pour ne pas me mettre à Halo ^^<br /> <br /> <br /> en mm temps en aillant la PS3 ça risque d'être dur -_-<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais la xbox360 c'est super pourtant ! Et Halo est une série très sympa (bien mieux que COD ou Resistance), après la PS3 j'ai eu a un moment, je vais ptêt en reprendre une plus tard...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allô?<br />
Répondre