Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 00:07

Batto tranquillou

 

Allons bon encore un tag et cette fois de Floya avec des 11 partout...drôle de trip...bon quand faut y aller...

 

1 - Vous devez poster les règles.
2 - Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3 -Répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
4 - Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post
5 - Rendez vous sur leur blog avec de leur dire qu'ils ont été tagués
6 - Ne faites aucun tag sans prévenir
7 - Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes (t'es une esclavagiste Floya). 

 

 

Voila 11 choses sur moi:

 

1- Je suis a 438 heures de jeu sur Killing Floor

2- J'ai un voisin skizophrène en dessous de chez moi

3- Je suis pervers (c'est pas nouveau certes)

4- J'aime la pizza au chorizo

5- En moins d'un mois j'était fiancée et prêt a me marier après un gros coup de foudre...je suis redevenu célibataire ensuite a cause d'incompatibilité de caractère.

6- J'aime les nanars

7- Kasumi, Chun-Li et Miku reste mes fantasme virtuel, les Girl's Generation mes fantasmes réelle

8- Mes rêves: participer au jeu télévisé Wipeout, faire du snowboard et aller 2 semaines au Japon

9- Je suis flemmard

10- J'adore faire le gogol avec les gosses

11- J'aime pas vraiment l'alcool mais bois parfois pour moins déprimé

 

 

Voila ça c'est fait (ouf !) maintenant je dois répondre aux question de Floya:

 

1 - Ton personnage de blog est très différent de la réalité?

Tous le monde sait que je suis un vrai chat qui se drogue...
2 - Plutôt comics, BDs ou mangas? (Tous?)

Mangas
3 - Ta souvent la flemme?

La flemme est mon pire ennemi
4 - Ta plus grosse teu-hon? (trololol)

Euh...je sais plu ^^'
5 - La chaîne Nolife c'est le bien. La regardes-tu?

Non car je ne l'ai pas...mais j'ai déjà vu chez des amis j'aime bien ^^
6 - Tu joues à quels genres de JV?

De tout sauf les jeux de sports et RTS
7 - Ton film préféré ? (inclut Animation)

Silent Hill
8 - Que penses tu des réseaux sociaux, style Facebook. Trop présent de nos jours, non?

Bah oui mais c'est l'évolution de la vie et la vie c'est la life, la life le live et le live le OYO...
9 - A quel âge as tu commencé à tâter du JV/PC ? (Drôle de formulation. ._O)

A 6 ans sur Amstrad CPC
10 - Quelles consoles tu as? Précises des jeux dessus si ta envie.

Les jeux la flemme mais j'ai une xbox360 et...une play 1 ! Tous le reste j'ai virer j'ai déjà trop de jeux a faire avec ces consoles et mon PC.
11 - Final - Cpas une question, brûle un bâton encens pour Megaupload. Fais le. Just do IT.

J'en est déjà bruler 68 mais ok j'en refait un pour mon chiffre préféré

 

 

Pour les blogs a tagué voyons je tag....personne ! Ben oui faut bien que je maintient mon statut de flemmard en même temps donc je le prouve une fois de plus ici preuve a l'appuie

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ca fait longtemps que tu n'as pas fait de critique de nanars d'ailleurs ?! ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en est deux de côté a faire...en effet ça fait un moment ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ^^<br /> <br /> <br /> Par contre pour Kasumi je suis entièrement d'accord :)<br /> <br /> <br /> en parlant de DOA, une nouvelle vidéo est sortie qui met en scène Kasumi<br /> <br /> <br />  http://www.youtube.com/watch?v=ZCnbyCf1ugc<br />
Répondre
S
<br /> Pardon. C'est l'alcool...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est triste...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> les grosses cuissent de chun-li te donne envie ? o_O<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui Chun Li est magnifique c'est une femme superbe ne la critique pas ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je la kiffe <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont toujours étonnantes leurs vidéos. Ma préférence va à la simulation de rhino. C'est à peine croyable, et pourtant j'ai l'impression que ce n'est pas une parodie ! Et la pub, mon Dieu !<br /> Quelle horreur...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Là je me dit que tu t'es planté d'article pour ton commentaire mais pas grave ^^'<br /> <br /> <br /> <br />