Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 11:35

Photo0293.jpg

 

 

Voila mes derniers achats de gros geek...alors que j'ai déjà trop de jeux a jouer et que j'arrive pas a y jouer par manque de temps je ne peux m'empêcher d'acheter avec pulsions dépensière...certains sont neuf, d'occasion ou racheter a un pote , dans tous les cas 5 nouveaux jeux ont rejoinds ma collection.

 

Puis vu que je suis abonné a Declic j'ai pu profité d'acheter au prix abonné le coffret DVD Black Lagoon, cette série je le rappel est une bonne tuerie:

 

Photo0297.jpg

Photo0298.jpg

Photo0295.jpg

 

 

Coffret qui réunni les deux saisons donc...j'attends toujours la 3 mais il parai qu'elle sera sous forme d'OAV...mouai.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ninja blade j'ai pas trop accroché mais bon ça reste un bon passe temps. Ca parle de quoi black lagoon ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben regarde la réponse du commentaire au dessus du tient ou je donne un lien d'AMV<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon ça tue et c'est tout ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Alan Wake est énorme y parait, dommage que j'ai qu'une PS3, je dois aussi m'acheté Bionic Commando ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pratique d'avoir les deux xbox360 et PS3 surtout quand ta des jeux moins cher sur tel ou tel support ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ho mais c'est des jeux qui sentent bon la france, pas un seul en import O_o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouai pour une fois <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je viens de matter ton AMV: c'est excellent! Bon bah c'est sur ma liste du coup^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu ne sera pas déçu <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ca va aller hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouiiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />