Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 00:09

b5575bdf.jpg

 

 

Oui pas frais car j'avais un peu bu avant de faire le test...dur donc d'être concentré...j'ai hésité a le garder puis bon vu que c'était marrant au final aller je garde, c'est mon premier test vidéo Wii et ahem pour une première c'est pas frais

 

 

 

Points positif:

 

+ la 2D n'est définitivement pas morte

+ 2 persos a choisir

+ Univers, design et graphismes

+ Jouabilité simple et ptit côté RPG

 

Points négatifs:

 

- Pas HD

- Assez répétitif les changements d'écran parfois

- Combats parfois confu

 

Note de batto: 8/10

 

 

Avis de Chuck Norris:

 

"Même pas peur ! Je les tue tous !"

fureur-du-juste-1980-02-g.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Ahah, et puis c'est un jeu dont tu parlais régulierement de toute façon, un petit bijou en 2D comme celui ci, c'est rare et donc indispensable ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je le commence cet aprem, merci de m'avoir fait découvrir ce jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Même bourrer j'avais fait de bonnes choses <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ah, tu l'avais acheté finalement :) Comme quoi, ya pas que des trucs pourris sur Wii !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui lol faut reconnaître que parfois iil y a des jeux sympa (logique sinon je l'aurai pas acheter)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Putain tes pas frais du tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avou <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah oui pas frais...<br /> <br /> <br /> Enfin ça donne un petit plus à la vidéo qui est très marrant. ^^<br /> <br /> <br /> Ca a l'air d'être un bon jeu. ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tous le monde va me demander de faire des test video pas frais maintenant XD<br /> <br /> <br /> <br />