Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 00:02

110312125322174680.jpg

 

Ils sont de retour...plus mal fait que jamais...je parle des dinos évidemment. Si le premier Carnosaur fait sourire et rigoler dans l'ensemble le deuxième ne procure pas le même effet malheureusement....en général quand on fait un film pourri on essaie de faire que la suite soit un minimum meilleur, bah là c'est l'inverse: ils ont réussi a faire pire. Oh My God sauve-moi

 

On commence avec des ouvriers qui se font bouffer dans une mine...inutile de préciser que les acteurs sont criant de vérité...

 

"Naaaan le raptor il a bouffé mon kebab !!!"

vlcsnap-2011-05-04-14h08m20s29.png

 

C'est d'ailleurs l'un des truc pire que le premier: le jeu d'acteur...franchement je me suis vraiment demander pendant le film comment ils ont pu faire pire...que ce soit la scène de baston entre les deux gars totalement pas crédible pour 1€ ou la plupart des scènes de bla bla qui montre des acteurs tellement démotivé par tout ça ou au bord du suicide c'est juste...mortel ! :mdr:

 

Il y a ce gamin avec son attirail qui pirate un système électronique avec son pote, la ressemblance de cette scène avec celle de John Connor qui pirate un compte bancaire dans Terminator 2 est frappante, pour le reste les perso sont une bande de gars et fille, une équipe de secours envoyer sur le site pour comprendre ce qu'il se passe, eux aussi sont une sacré brochette d'acteur incompétent.

 

"Même pas vrai c'que dit Batto M'Voyezzzzz"

vlcsnap-2011-05-04-14h20m19s47.png

 

La palme de l'acteur le plus incroyable du film revient a ce mec...tantôt théâtrale et comique et parfois d'un sérieux incroyable...il ma bien fait rire lui

vlcsnap-2011-05-04-14h23m20s71.png

 

Mais je ne vous est pas vraiment expliqué le scénario ! Fort heureusement il reste bien moins tiré par les cheveux que pour le premier ouf, en fait c'est simple: dans une base qui sert de déchetterie atomique des scientifiques ont merdouiller avec de l'ADN de dino fossiliser (où ils l'ont trouver j'aimerai le savoir ) et des dino ont donc été créer etc....ok mais pourquoi faire ça dans une base rempli d'ogive nucléaire ? Bonne question...bref le scénario n'a asolument rien a voir avec le premier si ce n'est qu'il n'est plus sous LSD cette fois (sous plutonium a la place).

 

Donc une équipe de joyeux lurons sont envoyer sur le site et comme d'hab dans ce genre de film ils vont crever un par un sauf le gosse qui est forcément protégés par famille de France même des méchants dinosaures :mrgreen:

 

Pour preuve quand l'équipe débarque il ne reste que le gosse comme survivant...putain de censure il sert a rien le gosse bouffez-le !

 

N'empêche que certaines scènes sont halucinante, quand je vous dit que le jeu d'acteur est pire que dans le premier c'est pas des conneries...franchement si avez un raptor en face de vous, vous faites quoi ? Dans le normal vous vous sauvez en courant bien vite ben là non...certains préfére se battre comme dans un Street Fighter

 

"Va-y ! Tu veux T'battre !? Mon cousin c'est Balrog !"

vlcsnap-2011-05-04-14h22m04s78.png

 

ROUND 1: FIGHT !

vlcsnap-2011-05-04-14h22m27s247.png

 

Bon il reste quoi au film a part tout ça ? Les dinos !!! Ouiiiii j'en est pas encore parler c'est vrai, en même temps c'est la principale attraction du film...dommage car comme dans le premier film c'est très mal fichu (bah oui sans déconé ), en même temps le film est sortie un ans après l'autre donc on va pas trop en demander. Donc là en général on ne vois jamais complétement un raptor a part la tête et les avant bras...le reste est cacher sûrement car c'est pour le trucage ahem, la seule fois où l'ont en vois un entier ça donne l'impression qu'un gars marche dans un déguisement de dino en caoutchouc. Après je dis lol les raptor dans le film sont intelligent ils coupent les lumière évite des pièges au C4 et j'en passe biiiien sur

 

Sinon une équipe de sauvetage qui arrive dans un complexe...le black informaticien...ça donne un côté Dino Crisis quand même.

 

-"Coucou moi c'est Casimir...tu veux des bonbons jeune et jolie fille ? Tu veux une sucette ?"

-"Nooooon !!!"

vlcsnap-2011-05-04-14h46m03s132.png

 

Faudrai m'expliquer comment un raptor aussi intelligent qu'il peux être arrive a ouvrir une porte comme ça...

vlcsnap-2011-05-04-14h44m50s158.png

 

Ouai faut m'expliquer...

vlcsnap-2011-05-04-14h45m19s166.png

 

Bref a la fin du film on le sent gros comme une maison: le T-Rex ! Et oui toujours là ce bon vieux dino...le pauvre on sent a quel point il en a marre d'être présent dans des films aussi pourri et il fait vraiment pitié avec ses petites pattes articuler...

 

"Pitiéééé tuez mooooi !!!"

vlcsnap-2011-05-04-14h46m48s67.png

 

-"Robert ne me laisse pas dans ce nanar moisi s'il te plaiiiiit !!!!"

-" Désolé je ne peux pas t'emmener snif je suis désoléééé le réal va sûrement encore t'utiliser pour un troisième film"

-"Naaan pas ça je n'en peux plus je suis ridicule mon cousin a plus de classe que moi dans Jurassic Park...me laisse paaaaaAAAAaaaaas !!!!!!"

-"Désolé vieuuuuuuuuux...*pleure*..."

-"bwaaaaahhh Robert...*chiale*...."

vlcsnap-2011-05-04-14h47m28s193.png

 

Pauvre Tyrannosaure :mdr:

 

Bon sinon la fin ultime ma bien fait rire...le gosse au lieu d'aller a l'hélico prêt a décolé alors que la base va sauter sous le nuke en plus décide de jouer au justicier et de regarder le T-Rex bouffer un monsieur, quand l'information arrive a son cerveau 2 minutes après il va dans un engin de chantier pour pousser le T-Rex dans le vide dans un genre de trou....ok euh mais a quoi ça sert alors qu'il avais largement le temps de monter dans l'hélico pour se barrer le T-Rex aurai crever quand même avec l'explosion...débile en fait tout ça oui comme le reste du film. Et puis pour une explosion qui fait "passer Hiroshima pour un feu de camps" (c'est eux qui le disent dans le film) je trouve pas ça impressionnant surtout que l'hélico vole toujours et tout...lol bien sûr surtout a 1 minute de l'explosion qu'ils avaient décolé de la base (grâce au gosse qui a jouer les héro moi je l'aurai laisser crever sur la base...sale gosse ).

 

Bon Carnosaur 2 est plus débile que le premier et plus moisi...je suis curieux de voir le troisième film maintenant, je suis fou oui

 

"Carnosaur 2 est ce que Jurassic Park aurait dû être"....ils sont pas sérieux en disant ça hein ? :boire2:

Remarquez le mensonge "les effets spéciaux de Jurassic Park", puis ils disent une équipe de scientifique mais c'est juste une équipe de sauvetage rahlala...triste même ceux qui avaient écrit la jaquette n'ont pas eu envie de voir le film

Carnosaur_2_back.jpg

 

-"Batto t'es là ?"

-"Non laisse tomber il est parti voir le troisième film..."

"MER IL ET FOU !"

vlcsnap-2011-05-04-15h21m30s133.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> "Carnosaur 2 est ce que Jurassic Park aurait dû être"  Ils ont peur de rien les gars l!!!<br /> <br /> <br /> le pire c'est que le réalisateur a fait un 3 mais aussi autre film :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tom image n'apparait pas entièrement <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je VOULAIS écrire COUCOU!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je crois que je vais aller me reposer moi.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas grave <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucopu Batto,<br /> <br /> <br /> Il y a l'avant et l'après Jurassic...  Heu, moi, il me faut une paire de bras bien protecteurs pour accepter de regarder ça! <br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé les "éffets spéciaux" de jurassic park, y sont cons!!!du coup faut voir que le premier!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah disons que ça ne s'améliore pas a force...le 3 (article du jour) est encore pire <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir, je passe te souhaiter une bonne soirée **Bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />