Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 00:04

2011-04-28-11.15.10.jpg

 

J'avais un peu de retard a rattrapé même si j'économise et dépense le moins possible Gunnm et Berserk sont des série que je ne veux pas raté...pour Gunnm j'ai bloqué car je savais pas que le tome 14 est sortie...du coup j'ai pris les deux XD

 

Fait chier qu'il faut attendre le tome 15 maintenant (dans le prochain Gally combat j'veux voir !)

 

puis sinon:

 

2011-04-28-11.15.27.jpg

 

Toujours aussi excellent (la fin poutre...idem j'veux la suite là )

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tiens le manga est il fidèle au film?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu parle de Gunnm ? C'est pas comparable le manga est mille fois meilleur que le film anime !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai acheté et lu aussi les 2 Gunnm last order.<br /> <br /> <br /> Presque 2 ans d'attente mais c'était bon, je crois qu'il ne reste plus qu'un tome en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Possible ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Gallyyyyyyyyyyyy *_* J'ai toujours pas acheté les #13 et 14 u_u<br /> Berserk, je connais pô...<br /> Sinon, je sais pas si t'es au courant des dernières news sur Miku, elle est devenue l'égérie de la nouvelle Toyota Corolla aux Etats-Unis xD (et ça a pas l'air de plaire à tout le monde)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne savais pas pour Miku ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Batto,<br /> <br /> <br /> Sur mon blog, j'ai mis un lien vers le blog de ma fille " le fatras d'Yris. Et sur le sien, tu trouveras un lien vers sa galerie sur Deviantart. Beaucoup de dessins en couleur.<br /> <br /> <br /> Bonne visite<br /> <br /> <br /> A+ <br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'irai voir ça alors <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Dernièrement, je me suit acheter "Over bleed" en trainant dans le rayon manga de carrouf. Beaucoup de baston !!! Je te le conseille vivement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok je garde ça en tête de côté merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />