Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 00:08

Carnival_Phantasm_Type_Moon_Fate_stay_night_tsukihime.jpg

 

Carnival Phantasm est une série d'OAV créée dans le but de fêter le 10ème anniversaire du studio de développement de jeux vidéos Type Moon. Le résultat en est cette œuvre qui parodie les différents univers imaginés par le studio, tels que Tsukihime, Kara no Kyoukai ou encore Fate Stay Night; en effectuant un melting pot des personnages issus de ces derniers.

 

Un anime enfin une série animé plutôt totalement barrer et j'ai bien aimé ! Bon ça vaut pas encore Excel Saga mais il y a des passage ou j'ai bien rigoler (je ne connais pas les jeux dont c'est parodier)...du genre la petite princesse et son serviteur berserker qu'elle envoi faire les courses...imaginez un berserker qui pige que dalle a part tuer chercher des piles pour une manette Xbox360 avec sa massue dans une main et son petit panier dans l'autre et démolir presque toute la ville en chemin

 

Je ne parlerai même pas du deuxième épisode énorme avec le beach volley et les combat proche de DBZ  ou de la course de F1 même je meurt d'envie de vous en parler  mais je ne veux pas trop spoiler si vous projetez de les regarder néanmoins c'est bien barrer, illogique, l'histoire part de tous les côtés c'est du grand nawak dans toute sa splendeur et la plupart des trucs sérieux deviennent ridicule...bref j'ai bien rigoler !

 

Pour les choper j'ai un bon lien et non seulement pas besoin de Megaupload ou d'un quelconque hébergeur car là c'est direct sur un serveur mirror donc ça va vite et pas de temps d'attente (mais un fichier a la fois quand même ^^'):

http://www.anime-ultime.net/info-0-1/25365-Carnival-Phantasm-01-vostfr-streaming-ddl-hd#principal

 

N'hésitez pas a les chopez en 1080p pour une superbe qualité

 

Partager cet article
Repost0

commentaires