Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 00:03

85291720120127_002921_0_big-copie-1.jpg

 

Ce fail de ouf sur le titre us du jeu...mdr...enfin bon le jeu est sortie fort heureusement il est très bien il parai...moi pour ma part j'ai trop envie de l'acheter avec la 3DS gnieee.....

 

 

 

Sinon des info sur RE6 avec du coop a 6 qui prouve bien le futur jeu bourrin qu'il sera:

 

screenshot_276213_thumb_wide940.jpg

 

Pour les fan de zombie et de sexy voila le retour de OneChanbara:

 


 

 

Final Fantasy XIII-2...mouai pas motivé plus que ça j'ai tester la démo et bien c'est comme le XIII donc sans moi:

 

 

 

Street Fighter X Tekken le cross over zarb montre des news:

 


 

 

 

Une grosse vidéo des dév de Max Payne 3..."notre jeu sera unique et beau bla bla bla"...ouai ben en attendant j'attend de retrouvé l'ambiance sombre et le Max d'avant

 

 

 

L'intro de Wipeout 2048 sur Vita:

 

 

 

Du gameplay pour un jeu que j'attend comme beaucoup: Mass Effect 3

 

 

Le multi là par contre...bof:

 

 

 

La bande annonce pour la sortie de MGS HD collection qui sort cette semaine !

 


 

 

Darksiders 2 arrive bientôt, ptite vidéo pour l'occasion:

 

 

 

Puis si comme moi vous attendez les présidentielle 2012 avec grande impatience (  ) alors n'hésitez pas a vous procurer ce super jeu:

 

elections-2012_09027903CB01208671.jpg

 

[EDIT] une vidéo de dernière minute sur The Witcher 2 sur Xbox360...c'est jolie:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Si tu veux acheter la 3DS, ce RRR est la bonne occasion pour le faire, d'autant que d'autres bons titres vont enfin arriver dans les mois à venir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, RRR avec le pad circulaire, c'est top comme gameplay.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben pour la 3DS je dois reporter a plus tard vu que j'ai déjà fait quelques achats là et le mois prochain j'ai un nouveau meuble ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai la version collector de RE revelations, j'ai commandé l'édition spéciale de FF 13-2 et je compte m'acheter l'édition HD de MGS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je sens que cette année les dépenses vont faire mal au porte monnaie<br />
Répondre
J
<br /> Oui je l'ai déjà! Je suis aller ramener mon Modern Warfare 3 chez Microcaca et j'ai demandé quand le jeu sortait. Il m'a dis pas de souci, je te le file direct! Reprise 40€. MGS collection 40€.<br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça va tranquille quoi ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon ben moi je vais voir ça demain pour le coup...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas mal le jeu des éléctions... Sa donne envie <br /> <br /> Bon, moi je vais me commencer la compil MGS avant de me coucher pour voir ce que sa donne! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu l'a déjà ? Moi je vais passer un coup de tel demain savoir si mon revendeur l'a eu tient <br /> <br /> <br /> <br />
L
Tiens, je viens à peine de me mettre à Mass Effect 1. Y'a de belles sorties à prévoir on dirait ^^
Répondre
B
<br /> <br /> A la série ME est géniale...je préfère le premier au deuxième pour ma part <br /> <br /> <br /> <br />