Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 00:04

Sans-titre-copie-12.jpg

 

C'est zen...c'est beau...ça se regarde tranquillou avec la musique zen...ça a dû demander du taf pour réalisé cette vidéo mais c'est vraiment magnifique, a voir ci dessous les gens:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est beau !<br /> Bon...Faut que je me réveille j'ai encore pas mal de retard dans ma visite <br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as rainson c'est magnifique ! Je reconnais le Batto sensible et romentique ! Il peut se passer n'importe quoi, les<br /> étoiles et le soleil son toujours présents dans notre vie et ça c'est cool ....<br /> <br /> <br /> Belle vie à toi Batto, ba toi positif, tu vas y arriver !!! Elève toi, ne reste pas enfermé dans ta condition, tu mérite mieux ! Allez bouge toi un peu, positive et le reste va suivre , fait moi<br /> confiance , c'est un bel avenir que je vois pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'article avec une bonne nouvelle c'est pour demain pour info ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> De l'accéléré ralenti sous les étoiles, ça le fait. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bien fichu et agréable a voir ça oui <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique cette vidéo ! Les étoiles resteront toujours un spectacle admirable à regarder !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Batto,<br /> <br /> <br /> Fantastique! j'ai beaucoup apprécié, merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi Batto<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre