Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 00:02

240 news 164

 

Dernière vidéo de Grenier...c'est pas mal même si il y a eu mieux et que je trouve le passage de Yugiho un peu long et chiant dans l'ensemble mais c'est toujours un bon délire et on se marre c'est le principal

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Trop long le passage sur Yugiho... Dommage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adorais télévisator 2!!! Et j'étais un vrai boss sur Virtua Racing! J'aurais bien voulu défier Cyril Drevet! (faut dire qu'il fallait le rentabiliser le jeu, 650F la cartouche, sa ma fait le<br /> Noël et mon anniv par mes grands parents...^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Perso je ne me souvenais plus de l'emission avec le gamin et son casque qui se fait guider...nostalgie tout ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai bien aimé cet épisode !  surtout le passage sur les pokemons :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le dessin-animé japonais avec la pyramide illuminati  ,<br /> <br /> <br /> y a du lourd dans cette vidéo !.<br /> <br /> <br /> Excellent article partagé<br /> sur facebook et +.<br /> Bon blog et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui il y a eu mieux mais moi c'est justement le passage Yu-Gi-Ho qui m'a tué , j'étais mort de rire ... mais je préfère ses test sur Batman et sur Jurassic Park ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est bon lui, j'aime bien ses vidéos, et ses chemises à la Magnum sont tops!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sa chemise c'est sa marque ^^<br /> <br /> <br /> <br />