Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 00:15

Darth-Vader-s.jpg

 

Encore un défi de Mouffles bah voyons..."bon aller jouons le jeu" vu que je suis joueur...ne vous attendez pas a ce que je monte ma tête alors j'ai mis le casque puissance obscur, le truc lolesque c'est que Mokona et Bob sont venu squatter mes épaules pour la photo alors bah..."ok" j'ai dit car comme le calife je suis bon ^_^

 

Puis Mokona a insisté pour une deuxième photo...après oui mon miroir est un peu crade et j'ai rien d'autre alors bon....

Dark-Vador.jpg

 

 

Un bonus pour le coup qui n'a rien a voir mais qui reste amusant:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> t tro seks bateau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je fais le tour des déffiouffles et celui-là est trop bien!<br /> <br /> <br /> (mortelle la vidéo!!)<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Super, j'aime bien quand tu nous mènes en Batto lol!!!<br /> <br /> <br /> Bon la vidéo, peux pas la lire suis une étrangère à ton pays apparemment lol!!!<br /> <br /> <br /> Raciste mdr!!! Je vais le dire à mon Vader!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bravo!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas ma faute <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Joli autoportrait lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pitié ! mademoiselle Vador , laissez moi en vie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre