Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 00:01

Sans-titre-copie-4.png

 

Raaahhh je le veux celui-là c'est tourné dans le pur délire a l'extrème et ce nouveau trailer déchire bien ils savent y faire dans la mise en scènes les enfoirés

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Perso, tant que je ne vois pas le boitier dans un magasin, j'aurai toujours des doutes sur la sortie de ce jeu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme tous le monde je pense ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est moi ou ya un monstre à 3 seins censurés ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est exact <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop fort ! Si on peux viser les couilles et aller aux chiottes, je sens que ça va être du tout bon ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais on peux pas faire caca !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> A voir à voir...je sais que je m'étais régalé avec celui de la play 1..ça date...toujours cet humour, ces paires de fesses et ces cochons...ça peut le faire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le grand retour de Duke Nukem !! <br /> <br /> <br /> J'espere que le jeu sera à la hauteur du trailer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre