Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 11:46



Prenez garde a vos vie ! Si des petites racailles de merde vous enmerdent sachez que le mal s'est déjà chargé de passer dans la banlieu 13 pour y brûler leurs bagnoles a 100.000€ et "niquer" a coup d'uzi tous ces shooter au cannabis....ce même mal s'est également charger de couper les zigounettes de violeurs et s'est amusé a massacrer et hacher menu divers meurtrier histoire de faire un galette au beurre avec les cadavres...le grand méchant loup crevais la dalle et mort de faim au bord de la route qui mène a la défunte grand-mère (inutile de vous précisé comment elle est morte c'est censuré) et le gentil petit chaperon rouge qui passais par là lui avais tendu cette fameuse galette, grossière erreur il aurai du se méfier de ce sourire innocente qui ne faisais que caché un véritable monstre de sadisme pervers...

La galette a été gerber et vomi comme il se doit lorsque le Loup retira de sa bouche l'oeil d'un cadavre...forcement il se posa des question mais même lui carnivore de son état commença a flippé...surtout après avoir retrouvé un sachez de mort-aux-rats dans la pâte de la galette.




Oui les temps changes...qui seront ses prochaines victimes ?

(suite ici: http://batto.over-blog.com/article-36926462.html )
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> Comme je te le disais sur mon blog, j'aime beaucoup ton histoire. Elle va à rebrousse-poil de ce que l'on attend d'un petit chaperon rouge; et c'est très bien ainsi. J'aime le côté<br /> décallé-gore-dégueu. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le pire c'est la partie avec l'olympe c'est le plus gore et il y a du sexe XD<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'ai pas compris ce qui est ecrit en meme temps je comprend  plus rien tellment chui defoncééééééé (chuuuut fo pas le dire)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas bien <br /> <br /> <br />
E
<br /> Han !!! c'est sadique et diabolique et pleins de sang !!! je savais pas que le petit chaperon rouge et<br /> tout fort =O<br /> avec ma nouvelle organisation des Nekotcha je vais tous butter Muahahahahaha nannnn je deconne XD<br /> c'est toi batto qui a ecris cette histoire "sadique" ???oO'<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui ^^<br /> <br /> (et j'ai déjà écrit pire XD )<br /> <br /> <br />
L
<br /> chaperon rouge rules!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ok je suis alors xD ça a l'air bien trippant.<br /> <br /> Au fait sympa ton blog ! ca sort de l'ordinaire :> Continue !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci et t'inquiète il est pas près de s'arrêter ^^<br /> <br /> <br />