Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 11:50
Serious Sam HD bientôt sur le Xbox live arcade de la Xbox360 (comptez sur moi pour le test vidéo himself), voici donc quelques images disons...étonnante ! Les ennemis de Sam s'infiltre autour de vous:






Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je vais acheter un fusil!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> huhuhu pas mal ces montages ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> y va etre vraiment stylé !! j'avais vue la bande annoce du jeux sur Nolife !! j'y avais joué sur pc y'a super longtemps jme rappel que c'était super jouissife^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai pas encore fini !!!<br /> Je suis en train de modifier la CSS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oki ^^ sinon tu peut répondre aux commentaire de ton blog j'y passe de temps en temps je le verrai ^^ (dans l'administration --> publier --> commentaire et là tu clique sur un comm pour y<br /> répondre) <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'en veux aussi hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre