Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 15:31
Ha ha ! Je pari que vous l'attendiez celui-là n'est-ce pas 

Après mes video de conneries dessus fallais bien en faire un test video donc voila un jolie test video en deux partie avec le solo et le multijoueur...inédit pour le multijoueur veuillez noté que je joue en MVC(Mode Vieux Con) c'est comme une transformation de super guerrier de Dragon Ball et après je poutre...bref sauf que là pour le coup j'ai merdé quand même


Bon voila le solo d'abord en mode normal:




Puis vient le multi sympa mais vraiment chiant parfois(trop rapide et bordelique) en mode MVC:





Puis pour finir j'ai découvert un truc étrange....Certains visiteur de mon blog ce sont caché dans le décor du jeu(j'en trouverai ptête d'autre):





Bref et comme dirai Furikia:



Le nuke ça fait mal...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Effective ment le mode super vieu c'est super :p   par contre MW2 ... sur Pc le multi il est tout caca :'(    et les classe de pédé de sniper c'est pas top :p<br /> <br /> rester planquer tapis dans lombre pet a decocher une balle :p c'est pour les sodomine Et les sinper XD   sur seux bonne coninuation et tes test ..... (l)<br /> <br /> <br /> (le petit frere de coco)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> OYO le frère de Coco ! Les sniper ça trou le cul comme dirai Catman !<br /> <br /> Clair que je déteste les sniper aussi c'est chiant (et laxatif) sauf quand j'en suis un...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Victoire j'ai reussi a voir les videos >_
Répondre
B
<br /> [MODE VIEUX/ON]<br /> <br /> "Vilaine garnement ! Les jeunes de mon temps avais plus de respect pour les vieux ainé comme moi....je me bats pour la nation merde bande de ptits branleurs ces jeunes hummmm mes rhumatisme se<br /> réveille fait mal huumm....vais repartir a la guerre ces ptits cons vont voir que les vieux ça créve pas comme ça..."<br /> <br /> "On va la gagner cette ptain de guerre mon colonel ! Je vais prendre mon M16 et tirer mon coup yaura du jus de potiron ! Merde...c'est quoi ce truc ? Un missile predator ? Tain de mon temps yavais<br /> pas toute cette technologie a la con bordel de merde !"<br /> <br /> [MODE VIEUX/OFF]<br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut mon p'tit Batto, ben je peux te dire que je me fais du modern warfare premier du nom en se moment et j'aime bien, j'espère pouvoir me l'acheter à mon retour en France. Mais en tout cas il à<br /> l'air sympa.<br /> <br /> Julien (je signe ici car à chaque fois il me met le nom de la personne qui à poster precedement.)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Nan t'inquiète c'est juste un bug de passage ton pseudo revient après <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai bien aimé ton test, t'es bien marrant.<br /> On n'avait pas acheté de COD depuis le 1er. On a acheté celui-ci beaucoup à cause du buzz. On ne jouera surement pas trop en ligne, les jeux de guerre ce n'est pas ceux qu'on préfère...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pourtant c'est pas mal en ligne bien que le premier Modern Warfare est plus sympa quand même <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon ben je fonctionne en MVC perpétuel!<br /> Bonne soirée Batto! <br /> <br /> <br />
Répondre