Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 15:40
BORDERLANDS_1.jpg

Borderland est un jeu hyper fun et prennant, en coopératif c'est la drogue assuré ! Voici donc mon nouveau test video non pas HD mais déjà moins pourri que au camescope (merci Studio 14 de fonctionner avec Windows 7), réalisé hier soir:


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> On joue ensemble quand tu vuex, mon Id c'est SoichiroDamma <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ID PSN ou GT Gamertag ? Tu joue sur xbox360 ou PS3 ?<br /> <br /> <br />
J
<br /> 9a à l'air vraiment très bon tout ça, dommage que je ne sois pas en france j'aurais pu en faire avec toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui snif...<br /> <br /> <br />
L
<br /> ah YES! jattendait avec impatiente que tu en fasse  un test  et vraiment je pensai pas que tu allai le fair<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben je l'ai fait quand même tu vois ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je possède aussi Borderland, c'est vraiment un excellent jeu.<br /> Par contre, moi, j'ai jamais eu de bug sur ce jeu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pour tuer des rats moi j'utilise des cranulés empoisonnés!<br /> Bon après midi Batto...<br /> <br /> <br />
Répondre