Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 00:01

Sans-titre-copie-14.jpg

 

Je revient sur le net a la vitesse de bip bip avec mon nouveau PC et voila que je vois des changement sur over-blog...d'abord les bouton de partage (fesse de bouc, google+1, etc) sont devenu plus gros et je trouve ça moyen mais bon pourquoi pas...après la petite fenêtre en bas qui apparait censé motivé (va-y partage wesh sinon jte tebu) les visiteurs a partager mes article hum...bah ça va encore c'est pas carrément une fenêtre qui s'ouvre comme certaines pub...vous en pensez quoi ? Pas trop génant ? Je l'avais désactivé puis finalement j'ai remis je trouve que l'idée n'est pas si mauvaise.

 

Sinon mis a part ça chez over-blog il y a toujours des ptits ralentissement dans le serveur de l'admin, le truc qui ne me surprend pas mais qui énerve quand on surf a vitesse divine T_T, pis pourquoi quand on laisse un com sur un blog de chez over-blog il ne retient plus les coordonnés ? Débile ça...

 

Pour en revenir a l'origine (quand même oui XD) de l'article voici une vidéo de montage débile que j'avais fait avec un pote une après-midi, oui c'est pas très bien fait et c'est du grand n'importe quoi mais bon je vous le partage quand même

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Tu t'amuse bien certaine après -midi ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Carrément <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ton bloc de "partage" en bas à droite, il passe derriére la vidéo mais devant les images, fait l'expérience en faisant défiler ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben moi il ne cache rien car j'ai une grosse résolution avec mon ecran et pc (1920x1080) du coup il ne gène pas du tout ça dépent des résolutions je pense...du coup je me tate si je vais le<br /> laisser si ça gène des visiteurs...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ha donc je suis pas le seul à avoir ces pbs, le temps de chargement pour mettre une image est énorme, pour les coordonnées ca c'est arrangé hier pour moi, pis alors ce blog "partage", au secours,<br /> quoique le tiens apparait derriére tes vidoés ce qui ne cache pas 'article!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bloc tu veux dire non ? Comment ça il apparait derrière les vidéo ? Pas compris ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou  je passe te souhaiter une bonne soirée <br /> <br /> <br /> @ demain <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bienvenu chez Overbugs !....<br /> <br /> <br /> Et c'est de pire en pire en plus ....<br /> <br /> <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah là ça c'est retiré ouf<br /> <br /> <br /> <br />