Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 00:35

Batto tranquillou

 

Oyo les gens ! cet article vous concerne tous, donc voila le ménage url je précise (irl je dois passer l'aspirateur chez moi mais la flemme pfff) vient d'être fait....vous ne remarquez rien ? Logique c'est sur des pages a part, a part le widget que vous retrouvez sous chaque article qui vous propose de voir d'autres articles plus anciens (ou pas) et aléatoire j'ai surtout fait un gros renouveau pour les pages a gauche Partenaire, Blogs Amis, etc...

 

Donc d'abord une petite page pour savoir qui sont exactement Emiko et Batto (beaucoup font ce genre de pages donc je me suis dit que ce serai sympa):

http://www.battoyo.com/pages/batto-emiko-qui-sommes-nous-3848856.html

 

Ensuite la page des blogs amis j'ai bosser dessus pour que vos blogs soit visible et attire plus l'oeil donc là il y a l'image de vos blogs maintenant, en bref il y a sur cette pages des blogs que j'aime visiter et les gens de ces blogs me rendent visite aussi...certains ne me rendent pas visite mais j'aime quand même passer chez eux, n'hésitez pas a y faire un tour et visitez des blogs que vous ne connaissez pas c'est toujours sympa de découvrir certains avis et délire inconnu:

http://www.battoyo.com/pages/SitesBlogs_Amis_-3848260.html

 

Puis reste les partenaires des gens qui me demande juste des échange de lien sans rien de plus...ou des sites avec qui j'ai la chance d'avoir des petits cadeaux parfois:

http://www.battoyo.com/pages/Partenaires-3848115.html

 

Voila et la Miku en bas de page a disparu aussi...pour l'instant j'ai envie que ça reste comme ça je trouve ça bien

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Pas mal l'idee d'une page dediée aux blog amis...vais potasser ça tient ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Potasse potasse... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un blog demande toujours un petit nettoyage ou une remise à niveau de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Quel courage pour la page des sites amis, prendre la bannière de chacun d'entre eux a du prendre du temps.<br /> <br /> <br /> Bien joué ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucouuuuuuuuuuuu battooooooooooo<br /> <br /> <br /> bah, chi tu veuch une femme di ménache, je te concheille linda de sousa qui a un balèche echtra!<br /> <br /> <br /> comment! tu coneche pas linda de sousa?<br /> <br /> <br /> la valiche en cartonne<br /> <br /> <br /> hi, hi, hi,<br /> <br /> <br /> bon aller j'ai compris je sors<br /> <br /> <br /> mais avant.... bisouillessssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et moi qui voulais changer de bannière bientot. >
Répondre
B
<br /> <br /> Oui Sushi est adorable ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon bah si tu change de bannière je mettrai a jour t'inquiète pas <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Yes !!! C'est super bien !<br /> <br /> <br /> Des fois je me dis qu'il faut que je m'y mette aussi mais ...J'ai la flemme...Je manque de temps...Et j'y connais pas grand chose en mode expert  <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sûr que c'est du taf ^^<br /> <br /> <br /> <br />