Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 00:05

Photo0685.jpg

 

Un nouveau magasin de produit dérivé (t-shirt geek, statuette et figurine manga/jeux vidéo, etc) a ouvert dans ma ville, je fait un peu de pub comme ça si quelqu'un de Dunkerque (le village caché de la pluie) passe par là il le saura.

 

C'est donc en face du parking du Pole Marine a coté de Depoland, c'est un ptit magasin sympa, d'autres tofs de l'extérieur (pas de l'intérieur parce que bah j'étais sortie et j'y est pas pensé avant):

 

Photo0687.jpg

 

Photo0690.jpg

 

Photo0692.jpg

 

J'en profite pour signaler aussi pour ceux qui ne savent pas qu'un Manga Café est maintenant ouvert rue Nationale

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> J'ai encore rien vu de tel dans les vosges ... Pff j'veux démenager xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourtant Dunkerque c'est pas la meilleure ville XD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bouge pas j'arrive >>>>>>>>>>>>>>><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Du Hello Kitty, du Star Wars, du manga effectivement c'est pour les Geeks !<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui tout pour des geek ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonne chance à cette nouvelle boutique^^<br /> Le truc avec MangCafé, c'est que c'est payant et j'ai du mal à appréhender ce modèle économique... Tu vas à la Fnac ou à Carrouf, des fois y a même des fauteuils (!) et ça coûte pas un rond.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben on va dire que un manga café est plus "convivial" je pense même si je n'y suis encore jamais aller ^^<br /> <br /> <br /> <br />