Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 10:32
...c'est pas bon

Le geek enfin ici on parlera plus de no-life de jeux video dans un élément inconnu: le jeu de société, la communication en société est pour lui représenté par des gens virtuel, comment va t-il s'adapter avec des joueurs réel ? Réponse ici:





Quel con quand même :mrgreen:
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Qu'est ce que j'aime pas ce genre de vidéo ... ça prend les joueurs pour des cons !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais non c'est du second degré ^^<br /> <br /> Faut reconnaître que certains sont comme ça mais pas tous non plus <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vraiment excellent, mais j'aurais du mal à supporter un gars comme ça.<br /> <br /> Mais c'esty une très bonne caricature du geek<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est à buter ce type, je pense que si j'avais été les deux personnes en face, je l'aurai frappé au bout d'un moment XD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui jouer avec un gars comme ça c'est impossible XD<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore ce mec il ressemble à un puntching ball<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et dire qui doit y'en avoir des comme ca...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça se peut mais là cest abusé perso je pourrai pas jouer avec un gars comme ça <br /> <br /> <br />