Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 19:15
Voila comme ça pour le fun un ptit bug sur l'excellent Darksiders...ayant toujours mon portable sur moi j'ai donc enregistrer car j'aime les bugs c'est marrant (même quand je meurt et que je dois recommencer )


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> jolie gliche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mais non t'as rien compris, c'est un passage secret que tu es le seul à avoir découvert <br /> Un petit bug de temps en temps ça fait pas de mal <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui ça ne fait que du bien ^^<br /> <br /> <br />