Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 00:04

canichezombie.jpeg

 

Un gros article avec le pleins de vidéo d'animaux bugué je sais que beaucoup aime ça et moi aussi forcément ^^

 

Petite sélection donc des dernière vidéo du genre qui m'ont bien fait tripper....on commence avec le chien facile a enmener sur son vélo, mode d'emploi:

 

 

 

Combat de catch de chaton, mignon:

 

 

 

Une grenouille bugué...quoique là a ce stade c'est plus un virus qu'un bug

 

http://youtu.be/oZ0lqK9bXcg (cliquez car l'intégration pour blog est désactiver)

 

 

 

Vous saviez qu'un chien est champion du saut en hauteur ?

 

 

 

Une vidéo déjà vu mais refaite façon Mortal Kombat c'est amusant:

 

 

 

Alors celle là c'est juste EPIC !

 

 

 

Alors lui...il aime la guitare ! J'adore son sourire

 

 

 

WAAAAAAHHH !!!!! Le truc a t'arracher les oreilles quand même

 

 

 

Ok là je dit...WTF ?

 

 

 

Un futur artiste (ou pas):

 

 

 

Pour finir deux bande annonce de film bien connu des fans de cinéma mais en version "chat":

 

 

 

 

chat-vs-chien.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> xD J'adore le chien qui s'endort et tombe la tête dans l'eau ! Mais le pauvre quand même. ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le meilleur cette vidéo ouai <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop bien j'adooooooooooore surtout le chien qui s'endort ...Un bon moment que je viens de passer chez toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien content que tu aime ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Sympatoche la selec ^^<br /> <br /> <br /> J'ai mal pour la grenouille...sont oeil est mort et une bestiole danse la dedans...arf..dégueu.<br /> <br /> <br /> Le chien sur le vélo et le combat de pigeon/cat et cat/cat sont top ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouai pour le grenouille c'est bien dégueu...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le chien qui pique du nez dans l'eau, c'est CULTE !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ma préfèré <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le chien à vélo et celui qui s'endort dans la flotte <br /> <br /> <br /> Belle série !!!!<br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />