Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 00:09

zombie-ass-2.jpg

 

Si vous avez aimer les films Machine Girl et Robogeisha (que j'ai vu et qui sont très...particulier) vous allez adorez le nouveau film de Iguchi vraiment mais vraiment euh...tordu :mrgreen:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Wtf XD ~ bon c'est japonais donc on va dire que voilà.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> On dira que c'est normal oui <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br />
Répondre
S
<br /> Je te conseille de voir le très bon "Aachi & Ssipak"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est un peu pipi caca mais je suis sûr que tu va adorer!<br />
Répondre
M
<br /> C'est un peu cracra...<br />
Répondre
H
<br /> C'est du très très lourd ca lol<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouai et vivement que je me le mate ce film <br /> <br /> <br /> <br />