Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 00:04

xo3ie0au.jpg

 

Prévu pour le 4 Juillet 2012 le nouveau Spiderman risque d'être plutôt sympa...retour sur une nouvelle trilogie ? Possible...c'est la mode du cinéma les trilogie ^^

 

Après comme on le vois dans ce trailer c'est le retour aux origine:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'ai jamais regarder Dexter mais apparamet y'a pleins de gens qui kiffent, j'pense jvai me lancer dans cette série.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui lance toi <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est vrai que la précédente trilogie est un peu trop récente dans la tête des gens pour déjà nous pondre un remake. A voir le trailer j'ai vraiment l'impression de voir le premier spiderman mais<br /> seulement avec des nouveaux acteurs. Mais bon si c'est un peu plus burné et moins niais que la trilogie précédente<br /> ça peu donner quelque chose de bien, mais vive l'originalité quoi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas faux c'est clair que question originalité on repassera....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je n'ai pas vraiment suivi cette sortie, mais quel est l'intérêt de nous repondre un film dont l'histoire ressemble au premier Spiderman et qui nous explique comment il se fait piquer et devient<br /> l'homme arraignée.<br /> <br /> <br /> Si c'est juste ça, je passe mon tour. Marre des licences qui ne se renouvellent pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas faux...<br /> <br /> <br /> <br />