Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 00:03

49-2.jpg

 

Attention c'est spécial car nous sommes trois cette fois: moi, le vieux con et Ling la concierge (qui a jouer dans Kung Pow) pour tester ce merveilleux jeu de merde: Dave Mirra  Freestyle(car il y a du style y parai) Pro BMX 2...passé ce titre très long pour un jeu très mauvais je sait que vous aller me dire que j'en est déjà fait une vidéo par le passé oui c'est vrai mais c'était une vidéo a bug et là je me suis dit que plein de visiteur(se) récent(e) qui passe sur le blog n'avais pas vu la daube que je préfére, donc un test vidéo histoire d'en reparler me parrai une bonne excuse ^_^

 

Donc c'est spécial on est a trois là pour le test:

 


 

 

Partie 2:

 

 

 

 

Points Positifs:

 

+ Durée de vie infini si l'ont cherche les bugs

+ Musiques sympa

 

Points Négatifs:

 

- C'est moche

- C'est buguer de partout

- Animation du pantin sur son vélo qui font peur

- Bruitages affreux

- Bugs de colisions, de sons, d'animations, graphiques, de caméra: un beau plateau repas de bug

 

Note: 02/10 (1 points pour les bugs et 1 point parce que je l'aime)

 

 

Avis de Chuck Norris:

 

"Batto sérieux si tu me redemande mon avis sur un jeu pareil la prochaine fois...tu vois mes chaussures ? Ben ce sera dans ta gueule..."

1204658674_2377.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Trop fort les commentaires audio  .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'aime bien la concierge <br /> <br /> <br /> Tu devrais faire un jingle en début de vidéo. Gniiiiiii !<br /> <br /> <br /> Vive les bugs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les bugs c'est beau <br /> <br /> <br /> <br />