Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 17:59

img2848zf7.jpg

 

Petit sondage pour ceux qui joue sur console de salon et PC, que pensez-vous du futur du jeux vidéo et en 2014 vous pensez jouer sur quoi ? Vous vous voyez plutôt devant la nouvelle console de Microsoft ? de Sony ? Pensez-vous rester au PC ?

 

Pour ma part j'attent de réellement de voir la prochaine console Microsoft, si elle ne me convient pas je pense rester au PC vu que Sony j'ai abandonner depuis la PS2 et Nintendo c'est plus trop ça depuis la Game Cube...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Fidèle à Sony. Mais je resterais sur PS3^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'attent la présentation de la prochaine Xbox pour me faire un avis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut ! Désolé de ne pas être passé régulièrement ces derniers mois, les études me prennent pas mal de temps.<br /> <br /> <br /> Alors niveau console j'ai toujours été Playstation surtout pour ces exclusivité<br /> <br /> <br /> mais bon comme d'habitude je n'acheterai pas la console avant 2 ans après sa sortie<br />
Répondre
M
<br /> Alors, j'ai voté, mais ça n'a pas été une question facile à répondre, pour la simple raison que j'ai déjà la wii u donc j'y jouerai c'est sur mais me connaissant, je ne jouerai certainement pas<br /> qu'à ça, pour la PS4 et la Xbox3 ça va dépendre de leurs choix sur les composants de la console (jeux d'occasion, prix, dématérialisation etc) et le PC je pense y jouer mais ça dépendra de quand<br /> j'investirai dans un bon ordi gamer ... donc wait and see ...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Prend toi déjà un rainbox six vegas toi (le 2 de préférence) :p<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Étant un gros gros fan de Nintendo, je me suis arrêté à la Wii, la firme étant aujourd'hui dans l'optique argent avec un grand A ! (la preuve avec la console de merde WiiU, le pack 25ème<br /> Anniversaire Mario,etc...)<br /> <br /> <br /> En plus, tout en sachant que les prochaines consoles, toutes firmes confondues, mettront le système qui permettent aux joueurs qui participeront à l'achat de la console, de ne plus pouvoir jouer<br /> avec des jeux d'occasion (1 jeu acheté pour 1 seule console).<br /> <br /> <br /> Donc je reste à mes anciennes consoles qui ont, pour ma part, et qui auront bien plus de valeur.<br /> <br /> <br /> Également les jeux indé gratuits (pour le moment ?) sur le net...<br />
Répondre
T
<br /> Difficile de répondre pour le moment tant que je ne sait pas les specs dèfinitives et officielles et tout ce qui tourne autour (prix du live, fonctionalité...si l'occase sera vraiment<br /> eliminé...). Mais bon pour te donner une rèponse au cas ou tout me donnerait satisfation, ce sera Xbox3 mais plutot un an/ un an et demi après la sortie le temps de voir les retours sur la<br /> fiabilité et que la ludo soit assez complète.<br /> <br /> <br /> Sinon si les rumeurs autour de la fin de l'occase et de la connexion au live obligatoire pour lancer le jeu se confirment, j'ai bien envie de me prendre un pc orienté gamer qui soit au moins au<br /> niveau des Ps4/Xb3 voir plus mais pas trop car le budget n'est pas extensible non plus et laisser tomber la next-gen. Au pire si jouer sur console me manque j'ai encore beaucoup à faire sur 360<br /> sans parler que je pourrais à la limite choper une ps3 e faire toutes les exclus qui m'interressent, et piu il y à la vita aussi...<br /> <br /> <br /> Bref comme tu vois je suis totalement dans le flou en ce qui concerne le futur, je pense que j'en serais un peu plus le 20 fèvrier...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis un peu dans le flou aussi mais je sent que je vais me faire avoir par la prochaine Xbox x)<br /> <br /> <br /> <br />