Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 01:11

290309sonic4.jpg

 

Bon Sonic the Hedgehog 4 est sortie sur Xbox Live Arcade et PSN...que dire si ce n'est que je me sent grave déçu de ce jeu, première constatation c'est beau, les graphismes flatte la retine HD de nos yeux qui aime la 2D et justement c'est là le problème: Sega joue un peu sur nos sentiments nostalgique les vicieux car mis a part les graphismes qui au final reprennent les décors du premier Sonic de la megadrive en plus beau le reste...outch.

 

Un comble: Sonic est lent au démarrage...comme un diesel faut le temps qu'il part donc a chaque arrêt une lenter se fait ressentir...OYO ? Et puis bon c'est assez plat dans l'ensemble pour moi le titre du jeu aurai du être Sonic 1 Rebirth car c'est du copier coller du premier les décors...voila un petit avis mitigé de cette version d'essaie d'un jeu qui coûte environ 15€...sans moi pour le coup lol.

 

Et vous qu'en avez vous pensez ? J'ai créer un sondage en plus:

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Je ne vois pas le sondage c'est grave docteur ? <br /> <br /> <br /> Euh pour en revenir a Sonic 4 , j'avoue que je suis pas super emballé mais en meme temps il me tente un peu, de toute façon j'attend de voir si une compile avec les episode 2, 3... sortira. Si ce<br /> n'est pas le cas d'ici là je le prendrai en deal of the week et quand j'aurai changé ma 360 pour une 360 slim avec le dd 250 mais pour ça faut que la mienne meurt . C'est pas pour demain que je<br /> le choperai quoi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu ne vois pas le sondage ? Hum ton navigateur pitétre ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Purée Sonic 4 ,il prend méchant dans le sondage  ,<br /> <br /> <br /> il est vraiment mauvais ce jeu ???? <br /> <br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hum ben c'est pas terrible on va dire...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je viens de niquer le sondage :<br /> <br /> <br /> Excellent jeu acheter pour ma part ! <br /> <br /> <br /> ...oups..pardon..le referais plus...sorry..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut Batto ,<br /> <br /> <br /> Faut le bouffer cet hérisson bleu et qu'on n'en<br /> <br /> <br /> parle plus ! SuperKiKi va s'en charger <br /> <br /> <br /> Allez SuperKiKi ,une mission ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS :Une nouvelle rubrique dans Web3u2free.com :<br /> <br /> <br /> Morceaux De Musique pour Sado  Maso et Chefs d'œuvres  !<br /> <br /> <br /> http://www.web3u2free.com/article-morceaux-de-musique-pour-sado-<br /> <br /> <br /> maso-et-chefs-d-oeuvres-58931191.html :Lien/Link<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises ,bon blog et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> ema2100<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdr aller superkiki !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne l'ai pas pris et je ne le prendrais pas. Je poste juste pour poster un coup de gueule. 15 euros pour un remake à peine masqué, voilà comment on se fout de la gueule des gens.<br /> <br /> <br /> SEGA c'est plus con que toi plutôt oui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Carrément que je suis d'accord avec toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />